23 décembre 2013

Belle introspection avec l’année numérologique 2014

Cette année 2014 sera placée sous la vibration numérologique 7, une vibration sage, qui apporte plus d’intériorité, de recul, moins d’impulsivité, tant sur un plan collectif qu’individuel. C’est une belle année pour se recentrer et renouer avec l’essentiel… Mais attention aux unions fragiles !

Pas favorable au collectif

Une année encore difficile, voire restrictive, sur le plan économique et social. La vibration 7 n’est pas favorable à tout ce qui est collectif. L’Union européenne pourrait par exemple encore subir des bouleversements en tant que collectivité, ce qui pourrait entraîner des modifications dans son fonctionnement, ou une forme de distance entre les différents états membres, ou un affaiblissement de sa monnaie. Sur un plan national, cette vibration 2014 ne permettra pas aux grandes entreprises de retrouver leur dynamisme ! Bref, le climat ne sera pas favorable aux forces motrices de l’économie.
Comment faire face à un monde matériel, sur lequel on ne pourra plus se reposer sereinement en 2014 ? La vibration 7, c’est aussi l’occasion de prendre de la hauteur sur ces mêmes  valeurs matérielles. Il va falloir sérieusement penser à se « serrer les coudes », alors que tout ce qui est concret se désagrège un peu… On ne devra plus rester dans l’individualisme stérile, mais, au contraire, prendre le temps de réfléchir à ce que l’on veut partager avec les autres, revenir à de vraies valeurs humaines. Les religions auront leur mot à dire, on pourrait voir les lieux de culte regagner en vigueur. Cette année 2014, l’union ne fera pas toujours la force, mais l’individu se remettra en question.

Au niveau individuel

Les relations ou les unions fragiles, ou superficielles, voleront en éclat en cette année 2014. Nous aurons besoin de nous recentrer, de nous ancrer, d’aller à l’essentiel, dans le respect de l’autre ou des autres. Il faudra penser à soi, sans oublier ses proches. Le pari sera difficile, mais il pourra être tenu grâce à l’énergie du chiffre 4 contenue dans la combinaison de l’année 2014. La famille sera souvent le point d’ancrage, les valeurs familiales et traditionnelles pourront être une bouffée d’oxygène au moment où on se sentira le plus seul…Tout sera décidément question d’équilibre entre soi et les autres en 2014 !

Et vous, en quelle année personnelle serez-vous en 2014 ? Qu’est-ce qui vous attend en 2014 ? Pour le savoir, cliquez ici.