7 juin 2016

Euro 2016 de foot… Allez les Bleus !

Nous verrons bientôt débarquer les plus grandes équipes européennes de football dans notre pays pour l’Euro 2016 ! Dans un climat un peu difficile, nous serons certainement disposés à vivre ce moment de communion sportive avec force du 10 juin au 10 juillet ! Découvrons ce que nous réserve cet événement, et les chances de l’équipe de France, sous l’œil de la numérologie.

Une année spéciale pour la France

En conjuguant les vibrations numérologiques de cette année 2016 en 9 avec celle de la France en 5, une évidence saute aux yeux : nous sommes obligés d’aller au bout de notre transformation. Une transformation qui connaîtra heurts et soubresauts, et ne sera pas forcément agréable à vivre. L’équipe de France devra donc elle aussi continuer de clore les derniers chapitres de son histoire pendant cet Euro ! La place ne sera pas encore tout à faite aux jeunes, mais les anciens footballers, tireront ici probablement leur révérence non sans quelques surprises, ils en ont encore sous les crampons ! Le mois de juin, date du début de la compétition, en vibration 6, sera une aubaine pour l’équipe de France si elle est soutenue par les supporters. C’est ce qui fera toute la différence lors des premiers matchs ! Ensuite à partir du mois juillet avec une vibration 7, il faudra être plus stratège pour atteindre la finale !

L’influence de Didier Deschamps

Cet homme pragmatique, né le 15 octobre 1968, est dans une vibration 7 cette année ce qui ne lui rend pas la tâche facile ! Amateur de résultats concrets, il se devra pourtant de prendre du recul sur les événements pour arriver à ses fins ! Et ça tombe bien, car le mois de juillet est en harmonie avec sa vibration, il aura de bonnes intuitions pour trouver les parfaits ingrédients afin d’amener l’équipe au plus haut, si elle arrive à se qualifier jusque-là !

En conclusion l’équipe de France de football devra faire face à un défi difficile dans cet Euro : elle devra convaincre les supporters de football de la soutenir à 100 % pour avancer ! Une belle sélection qui enthousiasme les foules, voilà qui pourrait tout changer ! Allez les Bleus !

Et vous, quels sont vos pronostics pour cet Euro ? Pensez-vous que les Bleus peuvent atteindre la finale, voire gagner la coupe ???