9 mai 2016

Finale The Voice : Slimane gagnant ?

Le verdict est tombé samedi dernier ! C’est Slimane, Antoine, MB14 et Clément Verzi, qui sont les 4 finalistes de « The Voice ».
L’émission de TF1s’impose encore une fois comme le show incontournable de l’année ! La finale aura lieu samedi prochain, sous l’oeil de Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika, les célèbres coachs ! Qui a les meilleures chances de l’emporter ? Aidons-nous de la numérologie pour faire un petit pronostic !

Le jour J

Le 14 mai, date de la finale, est une journée en vibration 1, 2016 est une année en vibration 9. Les vibrations combinées laissent     ainsi préjuger d’une atmosphère où la nouveauté et les changements seront privilégiés. On peut s’attendre donc à un gagnant qui casse par certains aspects avec les profils des années précédentes, donc pas de Stephan Rizon ou de Yoann Freget bis, le gagnant devra ouvrir une porte, restée close jusque-là. Sa personnalité devra être marquée par de l’assurance et une envie de faire une carrière solo. Cette vibration pourrait lancer véritablement la carrière du gagnant, à l’instar d’un Kendji Girac par exemple.

Qui sont-ils ?

Une finale donc 100 % masculine. Mais qui de ces 4 garçons a les meilleures chances de gagner, en fonction de la vibration numérologique de leur nom ? MB14 a une vibration artistique 2, pour évoluer il devra trouver le bon partenaire, manager ou producteur, par exemple, une personne qui lui indiquera la route à suivre. Antoine a une vibration 6, il trouvera progressivement sa famille artistique pour pouvoir s’épanouir. Slimane a une vibration 1, indépendant et aimant les challenges, il est capable de très vite prendre sa carrière en main, même s’il n’écoute pas toujours les conseils qu’on lui donne. Enfin Clément Verzi a une vibration 8, pragmatique, il s’attachera à devenir un vrai artiste, souhaitant pleinement en vivre.

Le gagnant…

C’est Slimane qui est le plus en harmonie avec la vibration nulmérologique du jour de la finale, mais Clément Verzi, grâce à sa capacité à concrétiser les opportunités qui se présentent à lui, n’est pas en reste pour cette finale ! MB14 et Antoine devront attendre que la roue tourne. Quoi qu’il en soit les fans de l’émission départageront ce quatuor masculin de talent !
Verdict samedi soir…