30 juillet 2019

La numérologie amoureuse du mois d’août

En numérologie, 2019 est une année 3, celle où il fait bon s’engager pour bâtir l’avenir avec force et plaisir. Août est un mois universel 2, celui où les cœurs fusionnent, idéal pour mettre en forme ses désirs. Que du bonheur !

Le 2 en numérologie

Sous les vibrations du 2, exit la solitude et place à l’amour, la vie à deux. Il y a une recherche de paix et d’équilibre dans les relations sentimentales, un besoin d’harmonie, de chaleur humaine et de sécurité affective. Le 2 est un chiffre yin et on dit de ce nombre qu’il est passif. En apparence, il ne brille pas par ses initiatives, mais c’est sans compter sur son sous-nombre, le 11 qui apporte force et détermination dans la poursuite de son bien-être sentimental. Pour en savoir plus selon votre année personnelle en 2019, il faut additionner le jour et le mois de sa naissance et y ajouter le chiffre 3, le tout réduit de 1 à 9. Par exemple, un natif du 27 janvier est en année personnelle 4 (27 + 1 + 3 = 31. 3 + 1 = 4).

Année personnelle 1 :

Solo : août sera un mois d’accomplissement. Vous clôturerez les amourettes qui ne conviennent pas afin de vous libérer et de rencontrer celui qui fera battre votre cœur pour de vrai.

Duo : mois de bilan, mais une retraite en amoureux permettra de clarifier la situation et d’afficher à nouveau une complicité et pourquoi pas de renouveler vos vœux.

Année personnelle 2 :

Solo : au programme, butinages et découvertes. Une rencontre chamboulera vos émotions et donnera envie de se revoir et de continuer la romance le plus longtemps possible.

Duo : un mois d’août dans la joie et l’excitation. Les tensions seront vite oubliées, mais évitez les sujets qui fâchent. Un séjour romantique rien qu’à deux, vous rapprochera.

Année personnelle 3 :

Solo : en recherche d’aventure, vous multiplierez les rencontres. Ce mois d’août sera propice à enchaîner de courtes histoires en attendant sans vous morfonde le grand amour.

Duo : la nouveauté agrémentera votre relation et vous apportera harmonie et complicité à condition que votre chéri accepte les sorties et les soirées avec les copains.

Année personnelle 4 :

Solo : août sera pour vous un conte de fées. Vous ferez une rencontre merveilleuse. Vivez-la sans tirer de plans sur la comète et peut-être que cela se terminera par un happy-end.

Duo : vous retrouverez l’excitation de vos débuts et la flamme de votre couple, ce qui atténuera vos différents trop nombreux depuis le début de l’année.

Année personnelle 5 :

Solo : plutôt en attente de l’âme-sœur, vous serez d’humeur un peu râleuse, car Cupidon ne comprendra pas vos désirs en vous présentant quelqu’un qui ne vous plaira pas tant que cela.

Duo : la solution pour éviter les clashs et les portes qui claquent serait de prendre du recul, sans oublier de vous aimer en partageant des moments coquins avec votre conjoint.

Année personnelle 6 :

Solo : une rencontre vous bouleversera, mais il sera encore trop tôt pour savoir s’il s’agira d’une amourette d’été ou si vous serez compatibles sur la longue durée.

Duo : Ces quelques semaines seront l’occasion de trouver, à deux, un nouveau souffle à votre histoire, à condition de ne pas passer ce mois à ruminer de vieilles rancœurs.

Année personnelle 7 :

Solo : votre célibat ne devrait pas se prolonger. Vérifiez que votre dénominateur commun repose sur l’envie de laisser le temps au temps pour tisser des liens plus profonds et durables.

Duo : votre but sera de toucher l’autre. Son corps, mais aussi son esprit, pour qu’il fusionne avec le vôtre. Votre amour sera entier et absolu teinté de sérénité et de spiritualité.

Année personnelle 8 :

Solo : une rencontre fulgurante attisera la flamme de vos désirs dès les premiers jours du mois. Pour vous, rien ne sera trop beau ni tabou, dès lors où la complicité sera au rendez-vous.

Duo : vous saurez pimenter votre relation durant ce mois d’août. Vous retrouverez les couleurs chaudes de votre union en surprenant votre chéri de mille façons.

Année personnelle 9 :

Solo : rien de mieux que des bras chaleureux pour vous sentir mieux. La rencontre est neuve, mais son côté protecteur et rassurant aura tout pour vous mettre à l’aise.

Duo : votre relation évoluera. Il pourrait s’agir d’une vraie remise en question, mais si tout va bien, aussi d’un voyage en amoureux pour lâcher la pesanteur du quotidien.

Pour tout savoir de votre mois d’août, consultez votre signe horoscope, votre horoscope semaine ou un tarot en ligne !