2 février 2022

Spécial Numérologie : le portail énergétique du 02/02/2022

Porteuse d’un message, la journée du 2/02/2022 représentera un cap important à franchir pour faire la paix avec soi et avec les autres. Ce portail énergétique évoque la volonté de trouver des points d’accords dans un monde de désaccords, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, tout un programme !

Une roue à tourner

Le chiffre deux représenté 5 fois dans ce graphique du 2 février 2022 place cette journée sous les vibrations du 1 et de son sous-nombre 10. Le 1, c’est l’élan, rythmant à vive allure ses volontés. Avec lui, c’est en avant la musique et on y croit ; il n’y a pas de questions à se poser. Le 2, tendant à regarder les évènements passer plutôt que les provoquer, préfère la résistance passive sans pour autant perdre de vue ses objectifs. Les ruminations et les émotions du 2 pourraient ressortir de manière frontale, car s’il représente la soumission, l’inertie, il souligne aussi les réactions exagérées et excessives face aux gens et aux circonstances dès lors où la coupe est pleine. Le 10 en sous-nombre évoque le champ des possibles dès lors où l’on place sa volonté dans le bon sens, avec ténacité et persistance, sans se laisser décourager ou déstabiliser par une parole plus forte que la sienne.

Un cycle rénovateur

L’énergie du 2 sera axée sur le laisser-faire, mais paradoxalement s’il se sent étouffé, il peut réagir à chaud et oublier tous ses bons principes de diplomatie et son désir profond de ne jamais faire de vagues. À la base, ce qu’il veut, c’est être aimé, reconnu, apprécié et trouver des terrains d’entente pour avoir la paix. Il symbolise la maternité, ce qui a trait à la chair de sa chair et son besoin viscéral de la protéger. Dans un mois 8 universel, le 2 trouvera un appui, l’énergie pour monter au créneau et défendre les valeurs chères à ses principes. Loin de lui de chercher la guerre, bien au contraire, son but sera de redéfinir des bases sûres visant à un retour à l’équilibre tant personnel qu’universel.

Quitte ou double

Lors de ce portail énergétique du 02/02/2022, les énergies seront triplées. Ce peut être de bon augure, mais pas toujours. Tout dépendra de chacun, de son histoire et de sa faculté à faire des compromis. Le 2 se doit de prendre racine pour ancrer son projet dans la durée, le 5 d’offrir une opportunité de changer de cap par le biais de concessions, le 8 de réagir sans excès d’autorité, d’abus de pouvoir. Dans une année universelle 6, année de choix, de doutes, d’orientations, le 2 février 2022 proposera une réflexion profonde pour prendre les bonnes décisions, à l’abri des émotions, en évitant de se répandre en lamentations. Le libre arbitre sera plus que jamais d’actualité.

De bons moments aussi

Dans une année universelle 6 ayant comme objectif un monde plus en adéquation avec le bien-être tant physique, corporelle, matériel, affectif, ce 2 représenté 5 fois proposera un changement en douceur pour profiter des plaisirs de l’instant présent en roucoulant dans les bras de son amoureux. Les duos auront les mots qu’il faut pour se dire je t’aime et les solos, rencontrer un chéri.