9 décembre 2021

Les pires défauts de chaque signe astrologique

Vous connaissez désormais votre signe du zodiaque et souhaitez maintenant en savoir plus sur vos personnalités et vos caractères natifs ? Cela tombe bien ! Dans cet article, vous allez découvrir les pires défauts de chaque signe du zodiaque.

Le Bélier (21 mars – 21 avril)

Les personnes issues du signe astrologique Bélier ont souvent tendance à réagir de manière impulsive et incontrôlée. Et cela fait intégralement partie de leur façon d’agir avec la société. Ces signes agissent sans réfléchir aux conséquences de leurs actes.

Le Taureau (22 avril – 21 mai)

Le pire défaut du Taureau est certainement son obstination. En effet, même quand il a tort, il s’efforcera de ne jamais l’avouer. Ce signe astrologique adore avoir raison. Une fois qu’il a une idée en tête, il se battra corps et âme contre tous ceux qui essaient de le faire changer d’avis.

Le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Contrairement à ces deux signes ci-dessus, le Gémeaux est quant à lui un signe très agité dans ses actes et mentalement. D’ailleurs, il s’agit d’un signe astrologique très actif qui aime particulièrement bouger dans tous les sens.

Le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le Cancer est certainement le signe du zodiaque le plus susceptible de tous. En effet, c’est un signe rancunier et très sensible. Il va ressasser jour et nuit toutes les reproches et les remarques que vous lui feriez.

Le Lion (23 juillet – 22 août)

Comme vous le savez certainement déjà, le Lion est gouverné par le Soleil. Il s’agit donc d’un signe de Feu. Dans ce contexte, le plus grand défaut de ce signe astrologique n’est autre que son caractère autoritaire. Ce signe aime être au centre de l’attention et jouer le rôle de leader.

La Vierge (23 août – 22 septembre)

Contrairement au Lion, les personnes du signe Vierge sont très soucieuses du détail, et ce de façon vraiment obsessionnelle. De plus, elles sont réputées pour être de véritables perfectionnistes dans tout ce qu’elles entreprennent au quotidien.

Le Balance (23 septembre – 22 octobre)

Depuis la nuit des temps, la Balance a toujours été considérée comme la reine de l’indécision. Ce signe du zodiaque peut en effet passer toute une journée à peser le pour et le contre. Que ce soit pour prendre une décision par rapport à un menu ou un film, il aura toujours du mal à choisir.

Le Scorpion (23 octobre- 22 novembre)

Le pire défaut du Scorpion est sûrement le fait qu’il cherchera toujours à se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Quand il se sent blessé, il ne peut s’empêcher de chercher à se venger et à ne rien lâcher, et ce même après des années.

Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le pire défaut du Sagittaire est certainement sa soif de liberté, de découvertes et d’indépendance. Ce signe du zodiaque a un goût particulièrement prononcé pour l’aventure si bien qu’il ne mesure pas souvent les risques.

Le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Les Capricornes quant à eux se focaliseront surtout sur les aspects négatifs de la vie. Ils sont souvent perçus comme des personnes pessimistes et défaitistes.

Le Verseau (21 janvier – 19 février)

Le Verseau est un signe qui a tendance à être blessant et cassant. En effet, ce signe astrologique dit tout ce qu’il pense sans penser aux conséquences de ses paroles. Il est souvent considéré comme un signe rebelle.

Le Poissons (20 février – 20 mars)

Et enfin, le Poissons est quant à lui le champion quand il s’agit de dissimuler la réalité. Il veut que la réalité soit exactement comme dans ses rêves, même si cela le pousse le mentir comme il respire.

Maintenant que vous savez tout, vous faites plutôt partie des signes pessimistes, menteurs ou têtus ?

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.