• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
15 mars 2020

Les super chanceux du printemps

Il y aura des signes vraiment vernis durant ces 3 mois printaniers, mais quand est-il plus spécifiquement pour les 12 signes ?

Amis Taureau, vous allez être gâtés et pas qu’un peu. Avec toutes les planètes qui vous sont favorables au début de la saison, vous allez cumuler les opportunités de réalisation personnelle. Vos espérances ont toutes les chances d’aboutir, surtout si vous êtes en plein changements professionnels. De plus, côté cœur, Vénus et Uranus dans votre signe vous préparent une surprise : soyez prêt !

Cher Capricorne, c’est dans votre signe que vont se rencontrer Mars, Jupiter, Saturne et Pluton et si vous attendiez votre heure, elle arrive. Une chance professionnelle inouïe vous tend les bras et pour beaucoup, il s’agira d’un nouveau poste à responsabilités ou d’une promotion. Le cœur ne sera pas en reste, puisque Vénus et Uranus en Taureau ont décidé de vous bousculer un peu dans vos certitudes : ne dites pas non !

Ami Poissons, il n’y aura presque aucun obstacle sur votre route. Avec la quasi-totalité des planètes qui joue pour vous, vous irez de succès en triomphes. Un nouveau projet va se concrétiser et vous permettre de toucher un de vos rêves. Une amitié prendra de l’importance et pourrait se transformer en grand amour, à moins que ce ne soient vos amis qui vous présentent la personne qui changera le cours de votre vie : surtout, ne restez pas enfermé !

Ceux qui auront l’occasion de progresser

Amis Gémeaux, avec Vénus qui s’invite pour 4 mois dans votre signe, vous allez voir l’amour vous faire les yeux doux. Rencontres, coup de foudre, fiançailles et tendresse seront au programme. Comme Mars et Saturne seront chez votre ami le Verseau, vous serez également bien soutenu pour avancer dans vos projets. Une formation ou une reprise d’étude n’est pas exclue : vous aspirez à évoluer vers autre chose !

Cher Vierge, les planètes en Capricorne et en Taureau vous soutiennent et vous permettent d’aller de l’avant. Une occasion de changement et d’ouverture se présentera à vous. Voir les choses sur un angle nouveau, reconsidérer les éléments de votre vie, abandonner la critique et le jugement, tout cela sera possible et dépendra de vous. Pourtant, vous aurez un défi relationnel, avec Neptune en Poissons : peut-être l’opportunité de voir les choses telles qu’elles sont et non comme vous voudriez qu’elles soient !

Amis Verseau, vous allez sortir de votre réserve grâce au passage de Vénus en Gémeaux et de Mars et Saturne dans votre signe. Tout ce que vous gardiez en vous depuis plusieurs mois va enfin pouvoir émerger. C’est un nouveau projet d’existence que vous ambitionnez de mettre en place. Vous aurez et le courage et le désir de faire les adaptations nécessaires et les coupures indispensables : une nouvelle ère va bientôt s’écrire !

Ceux qui devront profiter des opportunités

Cher Lion, c’est au niveau professionnel que les planètes en Taureau et en Capricorne vous réservent leurs cadeaux. Bien sûr ce ne sera pas du tout cuit et vous allez devoir vous battre et vous imposer. Par contre, les résultats seront à la hauteur de vos ambitions et vous permettront une belle ascension. Nouveau poste, changement de carrière, réorientation et prise de responsabilités : voilà un sympathique programme !

Amis Scorpion, même si les planètes en Capricorne et en Poissons roulent pour vous, vous allez devoir gérer la présence d’Uranus en Taureau. Même si cette position pourrait déstabiliser votre vision du couple ou des associations, elle vous permettra d’évoluer et de changer vos conceptions relationnelles. Vous qui êtes méfiant et solitaire, allez devoir vous ouvrir aux autres et faire fonctionner votre réseau pour aboutir : considérez-le comme une chance supplémentaire !

Cher Sagittaire, Mars, Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne vont bien servir vos intérêts financiers et vous permettre de gagner plus. De la chance, des opportunités de vous mettre en valeur et de très bien négocier vos talents, vont vous assurer une belle évolution matérielle. Les astres vous conseillent d’investir dans la terre ou l’immobilier et de faire des placements judicieux !

Ceux qui auront un défi à relever

Cher Bélier, les planètes en Capricorne vont vous mettre sur des charbons ardents. C’est dans votre travail ou pour réaliser vos ambitions que vous allez devoir batailler. Les lenteurs administratives ne vous seront pas épargnées et comme la patience n’est pas votre grande vertu, vous risquez d’exploser. Certains devront affronter leur hiérarchie pour obtenir un poste. Les défis vous stimulent, mais ne tirez pas sur la corde et profitez d’avril pour faire le plein d’énergie !

Ami Cancer, l’opposition des planètes en Capricorne vous fera passer des moments difficiles, surtout en couple ou en association professionnelle. L’autre vous malmènera et il faudra peut-être arriver à dire stop à tout ça et imposer des changements. Certains devront soutenir avec la seule force de leur amour, un partenaire qui traverse une mauvaise passe. Vous aurez de la patience et une grande abnégation, mais cela aura des effets sur votre moral et votre niveau d’énergie ; reposez-vous et occupez-vous davantage de vous !

Cher signe Balance, vous aurez à gérer une situation personnelle et familiale compliquée. Le foyer et la maison vous demanderont beaucoup de travail et de sacrifices, y compris financiers. Des travaux ou la restauration d’un bien couteront plus cher que prévu. De plus, vous vous sentirez souvent seul pour tout faire et récolterez parfois de l’ingratitude. Heureusement que Vénus en Gémeaux et Saturne en Verseau amèneront un renouveau sur le plan affectif : une rencontre n’est pas exclue et changerait votre quotidien !