• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
26 juin 2020

Quel sportif êtes-vous ?

Pour conserver un bon moral et une forme olympique, une activité physique régulière est recommandée. Peu importe le rythme quotidien, il est important de bouger, sauf que parfois, trouver l’activité, le loisir ou le sport qui pourrait nous convenir, ce n’est pas si facile. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises excuses, il n’est jamais trop tôt ni jamais trop tard pour commencer à pratiquer une activité.

Tous égaux face au sport ?

Manque d’énergie ou manque de motivation ? Pas de panique ! Ça se corrige ! Pour vivre plus longtemps et plus en forme, pour prévenir les effets du vieillissement, cultivons notre bonne santé, en bougeant, en nous activant, en pratiquant des activités (loisirs, sports, etc.) Et si en 2020, on changeait les choses ? Si on apprenait à se faire plaisir tout en gardant la forme et le moral !

En 2020 ils bougent !

Les Vierge, Lion, Bélier, et Taureau, ont le besoin de se sentir utiles, toujours dynamiques, la pratique d’un sport ou d’une activité est vitale. Pour ces signe horoscope, ennui et flemmardise ça n’existe pas !

Certains autres signes astro Poissons, Gémeaux, Cancer, Verseau préfèrent se la couler douce plutôt que de jouer les sportifs et d’infliger des souffrances à leur corps. Chez eux, la motivation est aux abonnés absents !

Se faire plaisir avec un sport, oui c’est possible !

Se résoudre à faire du sport n’est pas une mince affaire, c’est une décision qui mérite réflexion et motivation. Les activités sportives sont d’une aide extraordinaire dans la fabrication des endorphines, ces hormones provoquent légèreté et bonheur, en se libérant elles offrent euphorie, puissance et extase, elles réduisent aussi la fatigue, alors à vos marques ! Prêts ? Seul ou en collectif, les activités sportives favorisent les échanges, elles sont une vraie source de bien-être.