logo horoscope.fr
« Le bonheur est une recherche. Il faut y employer l'expérience et son imagination». Voilà ce qu'écrivait Jean Giono, dans son Voyage en Italie. Car oui, nous poursuivons tous cette quête effrénée vers le bonheur ! Souvent considéré comme inaccessible, le bonheur peut pourtant être à portée de main. Encore faut-il savoir où chercher et surtout s'en donner les moyens.
Par le biais de l'astrologie, nous pouvons définir en partie les aptitudes et les tendances de chacun en la matière.
Natif d'un signe de terre, de feu, d'air ou d'eau, une chose est certaine, cette nouvelle série vous concerne..., notamment pour les signes d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons), à l'honneur aujourd'hui.

Si vous êtes d'un signe d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons)


Les signes d'eau ont de nombreux points communs dans leur manière de voir les choses. Les similitudes sont troublantes quant à ce besoin d'affection et de tendresse qu'ils partagent, cette immense envie qu'ils ont de vivre un jour un amour absolu et sincère.
En ce qui concerne ces incorrigibles rêveurs, la famille, l'amitié et l'amour sont les ingrédients indispensables au cocktail magique et délicieux qu'est le bonheur. Tandis que le Cancer et le Poissons aspirent généralement au mariage, à un foyer rassurant et stable, le Scorpion, un peu moins sentimental, tend plutôt vers une réalisation plus personnelle. Intéressé par tout ce qui touche à la spiritualité, la psychologie ou l'ésotérisme, nos piquants amis ont besoin d'apprendre, de comprendre, de décortiquer les rouages du mécanisme humain. A leurs yeux, le bonheur est synonyme de connaissances. L'influence très importante de la Lune et de Pluton fait que les ambitions des natifs des signes d'eau sont souvent intérieures, dissimulées. A l'abri des feux de la rampe, des projecteurs, vous trouverez toujours un Scorpion, un Cancer ou un Poissons pour vous murmurer au creux de l'oreille « Pour vivre heureux, vivons cachés ».

Le Cancer et le mariage
Le Cancer ne se marie pas, il construit son cocon. Affectueux, protecteur et aimant, il sera toujours là pour vous soutenir ou vous aider. Le foyer étant son paradis personnel.

Le Scorpion et le mariage

Epouser un Scorpion, c'est vivre avec un volcan. Sous des aspects rigides, il cache une passion dévorante. Il a besoin de vivre intensément et les relations sont souvent tumultueuses et tourmentées.

Le Poissons et le mariage
Mariage égal fusion pour le Poissons. Romantique et affectueux, il reste très fidèle à l'illusion qu'il s'est fait de son couple. Cependant il peut devenir très vite étouffant.

Et vous, comment avez-vous atteint le bonheur ?


E. B.