logo horoscope.fr

Albert de Monaco est né le 14 mars 1958 et présente un signe solaire en Poissons accompagné d'un ascendant Gémeaux, Charlène qui, quant à elle, est née le 25 janvier 1978 est Verseau ascendant Taureau.

Albert possède sur son thème natal une conjonction de Saturne à son descendant qui marque bien le fait que le prince lorsqu'il s'engage ne le fait pas à la légère et se montre généralement très sélectif dans ses conquêtes amoureuses.
Pourtant la présence de la Lune dans sa Maison solaire 7 en conjonction à Mars dans sa Maison 8 fait de lui un homme exigeant mais qui ne se montre pas toujours irréprochable. Sa Vénus en Verseau et son Mars natal en Capricorne en font un homme très indépendant et plutôt froid au niveau affectif. Albert ne semble pas prodigue en gestes affectueux ou en démonstrations amoureuses. 

Charlène, quant à elle, avec son Mars natal en Lion en mouvement rétrograde, possède un caractère bien trempé. Passionnée, elle a besoin d'être admirée, soutenue et comprise par son partenaire, mais sa Vénus en Verseau en conjonction à celle d'Albert devrait apporter entre eux des rapports complices et une entente royale au niveau de leurs activités. Les sentiments qui semblent profonds et sincères chez Charlène devraient enfin pouvoir apprendre au prince le sens du mot amour et l'aider à se stabiliser à travers une relation saine et axée sur des sentiments véritables.
Le challenge sera certes ardu, mais Charlène de par son ascendant Taureau devrait parvenir à déployer des trésors de sensualité pour garder auprès d'elle ce prince parfois insaisissable et un peu coeur artichaut.

Leurs Lunes natales respectives, en Lion pour Charlène et en Capricorne pour Albert, pourraient corser encore un peu les choses, puisque nous avons ici affaire à deux contraires qui s'opposent ! Charlène, pleine de fantaisie et de joie de vivre, pourrait bien se heurter au caractère froid du Prince Albert qui attendra d'elle plus de sérieux et d'engagement, cependant leurs qualités réunies pourraient bien les amener à réaliser à deux de grandes choses au niveau humanitaire ou social, puisqu'ils sauront se compléter à merveille et apporter l'un à l'autre ce qui fait défaut dans leur personnalités respectives.

Le jour J

Le 2 juillet à 17h, qui verra la consécration de leur union, se placera notamment sous le signe de l'arrivée de Mercure en Lion qui laisse présager d'une union certes passionnée, mais riche également en oppositions, cependant Jupiter en sextile à Lilith laisse malgré tout entrevoir une union qui devrait durer dans le temps mais au prix d'énormes efforts de la part de Charlène.
Il semblerait donc bel et bien ici qu'Albert ait choisi Charlène selon des critères bien spécifiques, conscient que l'heure de se «poser» avait sonné, mais ne compte pas pour autant laisser de côté ses petites habitudes de marivaudages.
Cette union ne sera au final pas de tout repos, et c'est bel et bien la jolie Charlène qui devra redoubler d'effort pour maintenir un équilibre enviable,  au prix de certaines désillusions, au sein de ce mariage qui se révèle comme un véritable défi à relever pour elle, mais qui en revanche au niveau social apparaitra comme réussit ! En coulisse en revanche les choses seront bien différentes...

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur votre thème astral, cliquez ici !