logo horoscope.fr

Ange de la patience, Ahaiah développe le calme, la minutie, le goût du travail bien fait et la persévérance pour terminer toute chose entreprise.

Il permet les découvertes des secrets de la nature, il influe également sur la propagation de la lumière et de l'industrie. Cet ange accorde le sens de la précision, une habileté manuelle, le sens pratique. Cet ange accorde une protection contre les sortilèges, charmes et autres malédictions. Il apporte la libération envers les calomniateurs, les oppressions. Il permet de retrouver la foi après l'avoir perdue...

Le natif aime à s'instruire, glorieux d'exécuter les travaux les plus difficiles. Le natif est invité à communiquer, à échanger avec l'autre et à être réceptif aux émotions et sentiments qui le traversent. C'est un être sensible et subtil, émotif et passionné qui s'investit pleinement dans ce qu'il entreprend. C'est l'indice d'un esprit ouvert et préoccupé de liberté. Le sujet sous son l'influence est un créatif : il découvre le vrai sens de la vie, il devient ingénieux et persévérant, ce qui conduit à la réussite. Le natif négatif tend plutôt au laisser-aller, à la paresse, à la négligence, à l'insouciance.

Le secret serait de se méfier des certitudes...

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !