logo horoscope.fr

Aniel symbolise le courage de surmonter les difficultés de la vie et l'inspiration d'origine divine pour l'étude des lois de l'univers.

Cet ange permet de vivre en paix et en harmonie avec des personnes de caractère très différent. Il accorde en plus de la renommée, la fortune ou un héritage. Il développe la force morale, la résistance aux tentations et favorise l'éveil spirituel. En outre, Aniel accorde la célébrité, la notoriété, par la connaissance des secrets de la nature, en donnant la possibilité de devenir un grand initié. Le natif a un charisme authentique. Il est indépendant, créatif, inventif.

L'ange Aniel donne au natif une grande force morale qui se révèle surtout dans l'action. Le natif est résistant, car il perçoit l'obstacle comme une occasion de se dépasser, de soigner ses angoisses et inhibitions. Sa liberté d'agir, il la puise dans sa volonté à se surpasser, son domaine reste la maîtrise de ce qu'il sait faire. Quelque peu entêté, il préfère agir, évoluer, sans liens trop contraignants.

Si le natif vibre négativement, son esprit devient pervers, il peut devenir un charlatan ou un chevronné dans l'art de tromper.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !