logo horoscope.fr

Cahetel protège contre les malédictions, les sortilèges, les charmes...

Il amène la bénédiction divine et chasse les mauvais esprits. Il accorde le pouvoir de prouver sa bonne foi dans un malentendu. Il donne l'amour de la nature et la main verte. Cet ange est invoqué pour amener la patience. Il est invoqué pour aider à découvrir les secrets de la nature. Il influe sur les propagations des lumières et de l'industrie. Il stimule le goût du plaisir dans la simplicité et l'intuition qui fait comprendre le sens caché des choses. Le natif aime le travail, l'agriculture, la campagne, la chasse.

Le natif se trouve doté d'une grande prédisposition à déceler, grâce à son imagination, les forces nuisibles et subtiles qui participent au maintien de l'ordre naturel et cosmique. C'est un être doué pour goûter les choses simples de la vie. Il aime posséder, engranger le fruit de ses efforts, car c'est un être de labeur. Son ambition plonge ses racines dans l'attachement aux valeurs de justice et de respect, ainsi il ne récolte que ce qui lui est dû.

Sous une vibration négative, le natif apprécie trop les flatteurs, devient vaniteux, ce qui peut l'éloigner de la réussite.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !