logo horoscope.fr

L'ange Chavakhiah accorde le rare talent de calmer les esprits, afin d'amener une entente entre adversaires ou rivaux.

Il permet de résoudre les problèmes de société et de famille, puisque Chavakhiah travaille à la réconciliation et à la paix dans les familles et la société. Chavakhiah étend son pouvoir sur les testaments, l'héritage, les successions et tout partage effectué dans l'harmonie et l'amitié. Il symbolise le pardon de ceux qui ont offensés, la réconciliation et l'harmonie, apaisant les conflits et ainsi accorde la sérénité, l'accord, le consensus. Le natif a une grande confiance en soi.

Le natif aime vivre en paix avec son entourage, parfois même au détriment de ses propres intérêts. Il jouit de la capacité de pardonner les offenses et d'une belle quiétude rayonnant de sa personnalité. Chavakhiah incite le sujet à vaincre ses peurs, pour s'investir dans l'action ; l'obstacle étant l'occasion de se surpasser. Les buts fixés sont parfois audacieux, mais souvent généreux.

Le natif qui vibre négativement tend à semer la discorde dans les arrangements ou ententes familiales, il devient l'instigateur de procès injustes et ruineux.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !