logo horoscope.fr

Daniel symbolise l'oubli et la grâce.

Cet ange favorise le développement d'une nature affective profondément intègre, mature et responsable. Animé par une conscience morale élevée, il développe un tempérament stable et équilibré. Ses relations affectives, entretenues par une grande fidélité, sont au premier plan des valeurs de cet être sensible, car elles représentent le moteur de son dynamisme. L'ange Daniel est loyal et droit, mais exprime ses sentiments avec retenue et discrétion, attendant de l'autre des preuves authentiques, exemptes de frivolités ou de superficialité.

Le natif insuffle le bon choix, le bon sens et l'action juste. Sous l'influence de Daniel, le natif trouve réconfort, force morale et le remède à tous les maux. Il est travailleur et très actif dans ses affaires. Daniel lui insuffle le goût de la lecture, de la justice et le don de la bonne parole, ce qui lui permet de se distinguer par son savoir et son éloquence.

Le natif qui vibre négativement devient paresseux, n'aime pas son travail et essaie de vivre par des moyens douteux ou illicites.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !