logo horoscope.fr

Haaiah symbolise la vérité, celle qui éclate lors d'un procès comme celle qui se cherche toute une vie dans une quête de l'essentiel.

Cet ange soutient les grandes causes, c'est un ange de devoir, il soutient également lors des négociation et de la défense d'autrui. Il développe la fraternité universelle, l'entraide, le pacifisme et la tolérance. Il influe également sur le courrier, les nouvelles. Cet ange permet de connaître, de comprendre, de capter tout ce qui touche la création, la loi divine et la vérité. Il accorde la victoire sur les justes causes, puisqu'il permet la découverte de ce que cache l'adversaire, la vérité...

Le natif est généreux, courtois, obligeant, honnête. L'ange Haaiah invite le natif à se gouverner avec sagesse. L'honnêteté et la rigueur sont deux principes clés qui décident de l'action à mener. Il en résulte pour l'être une nature très philosophe sur les choses de la vie et très équilibrée qui joue l'alternance de façon sereine entre les moments d'action et ceux de réflexion et de prudence. Le natif découvre le but réel qui donne un sens profond à sa vie. Parfois il s'agit d'une découverte d'une attribution à propos d'une mission.

Le natif qui vibre négativement tend vers la traîtrise, les ambitions excessives, les complots.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !