logo horoscope.fr

L'ange Hariel travaille à la régénération morale, à la purification et à la conversion des égarés.

Il permet une meilleure harmonie entre les désirs et les pensées... L'ange Hariel symbolise la joie, la foi retrouvée notamment après une période de doute et de crise existentielle et la libération des mauvaises habitudes prises durant ces moments de tourment. Il donne l'opportunité d'une seconde chance de vie. Ainsi, il nous permet de nous libérer de nos liens de dépendance et de nos vices qui perturbent notre vie.

Le natif est un dominateur sans repos qui réalise ses espoirs. Sous sa protection, le natif jouit d'une grande efficacité dans le rendement humain et professionnel. Il travaille dans des méthodes nouvelles, toujours plus intelligentes, plus astucieuses. Il obtient une grande force morale et reçoit ainsi la sécurité qui permet de vivre plus à l'aise, donc une vie familiale et affective plus riche... Il cultive une vie intérieure plus riche, droite, dénuée de vices.

Si le natif vibre négativement, il peut devenir un membre de sectes dangereuses ou chercher la manière d'en établir une nouvelle.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !