logo horoscope.fr

Haziel guide l'humain pour qu'il ne tombe pas dans le piège des ambitions excessives ou qu'il ne tente pas d'obtenir la richesse par des moyens douteux.

Il permet de tenir ses promesses et d'être de bonne foi dans les réconciliations. Haziel symbolise le pardon et l'amour inconditionnel. Le pardon de toutes les fautes grâce à la miséricorde divine. L'amour inconditionnel par l'attachement indéfectible en amitié et l'affection de personnes haut placées, possédant le pouvoir. Haziel devient très généreux, devant l'humain qui lave ses rancoeurs, qui prouve son sens du partage. Le natif fait preuve de bonne foi et de réconciliation et pardonne facilement.

En compagnie de cet ange, le natif obtient l'amitié et la bienveillance des grands de ce monde, ainsi il permet la réalisation d'une promesse faite et des souhaits. Sous cette influence, le natif est sincère, a le pardon facile face à ses ennemis et ses adversaires. Le natif a un esprit curieux et inventif, il allie une nature à la fois intuitive et astucieuse, il devient un facteur de stabilisation, comme un modérateur.

Si le natif devient négatif, il tend à la haine et à l'hypocrisie, il trompe son entourage, de ce fait, les ennemis deviennent irréconciliables...

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !