logo horoscope.fr

Cet ange symbolise le pardon, le repentir, l'expiation, la liberté et la joie.

Mais il est aussi associé à la protection et au respect. Il représente un tempérament fort et vigoureux qui permet de supporter l'adversité avec patience. Il influe sur celui qui cherche de bonne foi la vérité. Il préconise la recherche et l'accomplissement des idéaux. Mais sa grande qualité réside dans sa capacité à se montrer et à demeurer généreux, même avec l'ennemi. Il invite d'ailleurs à tirer de ce principe une leçon de tolérance. Il travaille à la transmutation de la haine en amour fraternel.

Le natif est dévoué, perfectionniste et idéaliste. Le natif jouit d'une capacité à supporter les contrariétés et les épreuves, par la patience et le courage qu'Imamiah lui insuffle. Il est doté d'une nature sensible : très sentimental et émotif, il tend à se donner entièrement dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale. Il aime le travail et accomplit ce qu'il veut avec sérieux et facilité.

Si le natif tend vers la négativité, il est dominé par l'orgueil, devient blasphémateur et est enclin à des attitudes méchantes, grossières et querelleuses.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !