logo horoscope.fr

Cet ange est l'expression de l'éternelle fécondité divine.

Il permet que chaque demande ou souhait soit entendu et exhaussé. Il protège et soutient celui qui désire se régénérer et rétablir en lui l'harmonie. Il aide à la régénération corporelle et physique. Il accorde un don pour tout ce qui est surnaturel, ésotérique. Il insuffle un goût pour les arts et la beauté : musique, peinture, poésie. Il développe le discernement dans le domaine esthétique. Il soutient dans le combat contre la sensiblerie ou une nature trop impressionnable devant la manipulation.

Le natif est intuitif, émotif, esthète. Le natif possède une nature intuitive puissante et fertile. Il jouit d'une nature extrêmement sensible et d'un jugement sûr. Très à l'écoute de l'autre, de ses émotions, il détecte les facteurs déclenchant ou aggravant d'une mauvaise ambiance ou d'un malaise. Il aime découvrir l'esthétisme dans les comportements, les objets, les êtres.

Si le natif tend à la négativité, il devient athée et enclin à la propagation d'écrits dangereux, il peut provoquer la dispute littéraire et devenir un mauvais critique.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !