logo horoscope.fr

Lehaiah symbolise l'apaisement et la bonne fortune.

L'apaisement de la colère qui passe par la maîtrise de soi, la contention de l'agressivité et la tempérance, qui délivre donc des angoisses et des complexes. L'ange Lehaiah apporte chance, car la confiance en soi retrouvée permet à la bonne fortune de se manifester et d'améliorer le sort de chacun : travail retrouvé, opportunité à saisir, reconnaissance sociale, gratification honorifique, rencontre sentimentale. Cet ange aide ainsi à dominer sa colère et à apaiser celle des autres. Le natif a le sens de la hiérarchie, l'esprit d'entreprise et la confiance en soi.

Le natif peut connaître la célébrité par ses talents et ses actions, il obtient la confiance et les faveurs de ses supérieurs par son dévouement méritoire, sa fidélité et les grands services rendus. Sous l'influence de Lehaiah, le natif arrive à conserver un calme à toute épreuve et possède l'art de neutraliser la colère des autres, pourvu que le natif entretienne l'ambition d'être juste.

Le natif qui vibre négativement peut provoquer de la dissension, devenir un traître ou devenir victime de trahison et parfois même participer à la ruine d'une nation.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !