logo horoscope.fr

L'ange Lélahel permet de maintenir une certaine bonne santé.

Il permet d'acquérir les lumières pour soigner. Cet ange domine l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune. Lélahel amène beaucoup de lucidité. Il donne accès aux visions prophétiques, à la perception de l'au-delà et à la clairvoyance sous toutes ses formes. Il donne accès au savoir sans passer par l'étude, calme l'ambition démesurée, développe la créativité. Le natif fait preuve d'ambition, célébrité. C'est un élément stabilisateur. La personne née sous son influence aimera faire parler d'elle et acquerra la célébrité par ses talents et ses actions.

Le natif doit demeurer sur la voie de la générosité et du détachement pour arriver à la fortune ou même à un héritage et à l'amour puisqu'il connait le partage. Il saura gagner la confiance... Mais les ambitions excessives et des arrière-pensées peu honorables assombriront inévitablement la destinée du natif.

Cet ange est amoureux de l'amour et très optimiste : c'est ce qu'il inspire au natif, pourvu que celui-ci demeure honnête et bon.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !