logo horoscope.fr

Ange de justice, de vérité et de liberté, il soutient pour obtenir l'équité, l'égalité, justice...

Il accorde victoire à des causes justes, il protège contre la calomnie et les tromperies. Il donne le goût de la vérité, de la liberté et de la justice, développe la probité, l'honnêteté, la droiture et la stabilité. Cet ange permet de reconquérir ce qui a été perdu injustement. Il protège les innocents en permettant de découvrir la vérité et en libérant ceux qui sont emprisonnés à tort. Il pénètre le secret des âmes et distingue l'intégrité de la corruption.

Sous l'influence de Mébahel, le natif aime la jurisprudence, se distingue devant le barreau et rend affable et diplomate. Mébahel offre à son protégé un sens aigu de l'équité et l'égalité, il le soutient dans des luttes contre les oppressions, les injustices, les persécutions. Au quotidien, l'ange Mébahel invite le sujet à veiller dans ses actes à répartir justement les tâches, les droits et les devoirs de chacun dans un partage communautaire.

Si le natif vibre négativement, il devient un procédurier, il abuse du pouvoir, tends à la calomnie, aux faux témoignages.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !