logo horoscope.fr

Nith-Haiah symbolise la sagesse et la compréhension, le désintéressement, l'altruisme.

Il invite à la contemplation, la méditation. Par cela même, l'ange Nith-Haiah contribue à accorder la réussite des désenvoûtements contre le mal. Les rêves sont souvent prémonitoires. Il développe la compréhension des problèmes métaphysiques, favorise l'évolution spirituelle. L'ange Nith-Haiah est au service des minorités ethniques et culturelles. Il les aide à se faire accepter et à se faire comprendre au sein des autres communautés humaines, dans un but mutuel de respect. Le natif fait preuve de sagesse, de réflexion, d'intuition.

Sous l'influence de Nith-Haiah, le natif reçoit des révélations par le truchement de ses rêves. Cet ange accorde ses faveurs à celui qui cherche la vérité, pratique la magie des Sages. Avec Nith-Haiah, le natif est invité à gérer intuitivement ses richesses personnelles. Sous l'influence de cet ange, le natif reçoit la paix de l'âme et la sérénité dans la solitude. Nith-Haiah offre son soutien pour la pratique des sciences occultes et de la métaphysique.

Le natif qui tend vers la négativité s'adonne à la magie noire, fait du mal à l'humanité, aux animaux et aux produits de la terre.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !