logo horoscope.fr

Nithael symbolise l'écoute, l'équilibre et l'intégrité.

Cet ange favorise le développement d'une nature affective empreinte de subtilité, de sensibilité et d'un grand respect des valeurs d'autrui. Il ouvre à la tendresse, à la douceur et à la galanterie. Nithael confère également le sens de la diplomatie, de la complicité et de la transparence au niveau des relations amicales et amoureuses. De même, il lutte contre toutes formes de laisser-aller physique ou moral ou encore contre toutes tendances à user de son charme pour abuser des autres.

Le natif est sensible, intègre et épicurien, il profite de ce que lui offre la vie. De par sa loyauté, la constance de son humeur, le natif gravite l'échelle de l'estime sociale. L'ange Nithael confère à son sujet un naturel sensible, diplomate et respectueux d'autrui. Nithael s'attend que son protégé évite d'utiliser son charisme pour profiter des autres. Il lui apprend à rechercher la douceur, l'intégrité, l'authenticité.

Le natif qui vibre négativement peut devenir stimulateur de violence et alors tendre à oeuvrer pour s'approprier le pouvoir.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !