logo horoscope.fr

L'ange Omael symbolise la patience face à l'adversité.

Mais également face à toutes les situations de la vie et la fécondité en accordant la possibilité d'avoir des enfants, en facilitant leur mise au monde, ainsi que celle de donner la vie à une âme élevée et supérieure. Omael gouverne le monde animal et étend son pouvoir sur la génération des êtres, afin de multiplier l'espèce, de perpétuer la race. Cet ange protège contre les peines, le désespoir, puisqu'il apporte la consolation dans l'adversité. Il accorde le respect à l'égard des vieillards et adoucit les rapports entre les générations.

Le natif fait preuve de patience, de ténacité : il est méthodique et expérimentateur. Avec l'ange Omael, le natif est invité à développer les valeurs humaines. C'est un esprit libéral et tolérant, attaché au respect d'un certain usage des convenances. Il sait d'instinct apaiser et rassurer l'autre par sa bonté et sa sensibilité. Il est attaché aux valeurs familiales, a le souci de rechercher paix et tranquillité. En outre, il est doté d'un certain sens esthétique et possède une capacité pédagogique certaine.

Le natif négatif tend à la destruction de la vie humaine ou animale comme la pratique de l'avortement ou commet des expériences malheureuses dans sa vie personnelle.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !