logo horoscope.fr

Réhael symbolise le discernement et l'écoute dans l'obéissance éclairée à la hiérarchie, c'est-à-dire l'obéissance au chef.

Il y a là, certes la mission de discipline, mais aussi celle de l'ordre et de la bonne organisation. Réhael est très efficace pour trouver le remède aux maux et permet d'obtenir réconfort afin de résoudre les problèmes. Il étend son pouvoir sur la longévité. Réhael permet l'expression de la personnalité propre, des capacités réelles et le développement de toute la personnalité. Le natif fait preuve de vitalité, dynamisme. Il est loyal et extraverti. Avec l'ange Réhael, le natif possède une belle vitalité et un corps endurant. C'est un être dynamique, qui demeure cependant lucide sur ses capacités et son action.

Son intelligence rapide analyse bien les situations, est prompte à réajuster et à réévaluer l'action. L'efficacité est à son maximum, car le natif allie un comportement souple et extraverti, à une grande justesse d'adaptation aux situations ainsi qu'aux êtres.

Si le natif vibre négativement, il tend vers la cruauté, la traîtrise, la violence.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !