logo horoscope.fr

Reyiel symbolise à la fois l'inspiration en permettant de devenir convaincant et fort et la libération de tous les ennemis visibles et invisibles.

Il libère des envoûtements, du mauvais sort et des sortilèges. Cet ange combat les impies, les ennemis de la religion. Il permet le souvenir des vies antérieures, il libère des calomniateurs et des oppresseurs. Reiyiel favorise le détachement et la sagesse et développe les sentiments mystiques et philosophies et lutte contre les ennemis de la religion en défendant la foi par les écrits. Le natif fait preuve de générosité, tendresse, organisation, détermination.

Sous l'égide de l'ange Reyiel, le natif fait preuve de volonté et de détermination, car il ne doute ni de sa mission ni du bien-fondé de ses intentions. Aussi, sa noble nature se met-elle au service des causes sincères et généreuses, car il ne supporte ni la mesquinerie, ni la lâcheté. Il en résulte un certain sens du commandement et une aptitude à canaliser grâce à l'expression d'une forme évidente de sagesse.

Le natif qui tend vers la négativité devient fanatique et hypocrite, il propage l'irréligion à travers ses écrits et des maximes dangereuses.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !