logo horoscope.fr

Vasariah accorde une heureuse mémoire, facilite l'expression.

Cet ange symbolise l'appui et l'écoute. De ce fait, l'ange Vasariah donne la grâce d'être écouté, entendu dans nos doléances, nos conseils et nos jugements. Il accorde en outre la protection contre d'éventuels agresseurs. Il use de son influence pour obtenir grâce et pardon auprès de hauts personnages. Cet ange protège contre les attaques en justice. Il procure une solide mémoire, des dons d'orateur. Il inspire les discours, adoucit le sort des coupables, lutte contre la faiblesse de caractère. Le natif a une chance, une intuition et fait preuve de générosité.

Avec l'ange Vasariah, le natif, bénéficie au cours de son existence, du concours de la chance. Il est optimiste, de bonne humeur et accomplit ses actes en toute sérénité. Il est aidé en cela par une intuition qui ne le trompe guère, par une certaine capacité à ressentir et comprendre les émotions. Doté d'une nature généreuse et charitable, soutenu par un bon équilibre psychologique, il sait faire la part des choses.

Le natif qui vibre négativement tend vers l'insolence, l'orgueil, l'entêtement et entretient l'obsession de vouloir avoir raison.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !