logo horoscope.fr

Yéiazel symbolise l'inspiration qui aide à la découverte de ses dons et de ses capacités.

Ainsi, cet ange soutient la création, la créativité et l'inspiration qui aide à s'ouvrir davantage vers l'extérieur. Il aide aussi à la rédaction des livres et à leur diffusion. Yéiazel travaille à la libération des prisonniers, des persécutés, il protège contre les ennemis et accorde aussi la libération des habitudes pernicieuses, de l'emprisonnement moral ou matériel... Il apporte consolation et réconfort à ceux qui croulent sous le malheur, qui font face à l'adversité. Le natif a le goût de l'action. Chef de file, il est émotif, sensible.

L'ange Yéiazel donne au natif le goût de l'action. Le natif perçoit l'obstacle comme une occasion de se surpasser, de dépasser ses craintes et ses hésitations. Très à l'écoute de ce qui l'entoure, émotif et sensible, le sujet module ses actions en fonction de l'ambiance du moment. Intuitif, il voudra ne pas décevoir ses partenaires et développera une grande mobilité pour répondre aux différentes sollicitations.

Le natif qui vit dans la négativité tend à développer les mauvaises qualités du corps et de l'esprit, il fuit la société.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !