logo horoscope.fr

Yélahiah symbolise la tolérance et la patience.

Il accorde la protection physique, la sécurité. Il est en quelque sorte le protecteur de l'intégrité corporelle. Il donne le courage de surmonter les moments difficiles, de supporter l'adversité. Il assure la défense dans les conflits en permettant de gagner une action en justice, de remporter un procès. Il stimule le goût des voyages dans le but de s'instruire. Il apprend à son protégé à cultiver la nuance et la tolérance pour lui éviter de sombrer dans l'agressivité et les abus de pouvoir.

Le natif est courageux, tenace et porte-parole. Le natif jouit d'un véritable sens de l'adaptation et d'un résistant courage, il développe les qualités de dynamisme et de combativité pour atteindre ses idéaux et obtenir la réussite dans ses entreprises. Il possède un puissant instinct de conservation et une grande force physique, il est épris d'aventures et de danger. Il est souvent leader.

Le sujet négatif peut engendrer la guerre et provoquer tous les maux qui s'y associent, dans d'autres cas, le natif s'adonne à des activités criminelles dangereuses.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !