logo horoscope.fr

Ange de fidélité et de réconciliation, il rétablit l'harmonie dans les couples, consolide l'amitié, réconcilie les ennemis, réintègre les marginaux dans la société.

Yerathel devient un consolateur dans l'adversité, aide à lutter contre le mensonge, les erreurs et la jalousie. Il permet d'aller au but avec confiance et persévérance. Il développe la mémoire et l'esprit de détermination. Il invite à se remettre en cause et à adopter des changements constructifs à notre évolution, qu'elle soit spirituelle ou affective. Par là, il donne le sens des responsabilités. Le natif apprend avec facilité. Beaucoup d'adresse. Sous la protection de Yerathel, le natif s'éloigne des insignifiances, du mensonge et des erreurs de jugement, il devient un médiateur, un réconciliateur. Yezalel accorde une excellente mémoire et une facilité d'apprendre. Il invite l'individu à se montrer authentique, à faire preuve de volonté et de détermination pour exprimer ses valeurs essentielles. Il en résulte, pour l'être capable de les adopter, un étonnant magnétisme personnel.

Si le natif vibre négativement, il devient un esprit bouché, il ne veut rien apprendre, trempe dans l'ignorance, l'erreur, la médiocrité dans l'ignorance, l'erreur, la médiocrité.

Pour connaître votre Ange Gardien, cliquez ici !