logo horoscope.fr

Gémeaux, ascendant cancer, Angelina Jolie est d'une nature très sensible et émotive, jalonnée de hauts et de bas. C'est en effet, ce qu'indique l'opposition de Pluton à Mars dans son thème natal, renforcé par sa difficulté à exprimer ses sentiments. Avec Jupiter, carré à Saturne, Angelina a en permanence besoin d'amour.

D'une nature réservée, la Belle est, en amour, raisonnable, pudique et timide. Sa peur de l'inconnu la pousse à chercher une certaine stabilité émotionnelle.
Ce qu'elle a trouvé en la personne du beau Brad (qu'elle a rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith de Doug Liman).
Avec lui, exit la peur du lendemain, le couple peut désormais construire un foyer. Et pas des moindres, 4 ans de relation et déjà 6 enfants (3 enfants biologiques et 3 adoptés). Avec son ascendant Cancer et sa Vénus en Cancer, Angelina possède un grand sens de la famille. Elle a besoin d'avoir des enfants et de construire un foyer.
Angelina toujours été a la recherche d'un bon père, mais pas seulement.
Pour séduire la belle, il fallait que l'heureux élu mette en avant ses facultés intellectuelles.
D'après ses prédispositions astrales, notamment Mars en maison 9, Angelina a tendance à rencontrer des partenaires positifs, enrichissants et généreux. Elle se trouve donc à la recherche de personnalités brillantes et jeunes, du moins d'esprit. Une nécessité : trouver quelqu'un qui fixe le « papillon qu'elle est », qui partage ses goûts et ses centres d'intérêts.

2009 : une pause dans sa vie !

Avec Mercure en carré en Gémeaux, Angelina Jolie va, cette année, mettre sa carrière professionnelle en veille. Avec Saturne en vierge, il y aura donc des lenteurs et des projets bloqués.
Un break professionnel, mais également amoureux. Avec la possibilité d'une séparation sentimentale sur 2009, qui, cependant, ne sera pas définitive. La conséquence logique des nombreuses disputes et problèmes ayant probablement commencé au mois de novembre 2008.
Le début d'été risque d'être une période critique pour le couple, en raison de la superposition de la Maison 8 et de la Maison 12.

Brad aura tendance à fuir les difficultés familiales et se réfugiera dans le travail. Mais cette période de brouille trouve un dénouement heureux. Une fois l'orage passé, il y aura même possibilité d'un nouvel enfant sur la fin de l'année, voire début 2010. Ce ne sera pas une adoption, mais plutôt une grossesse !

Alors un nouvel enfant ou pas ? Les pronostics sont lancés !