logo horoscope.fr
« Nous sommes tous influencés par une puissance localisée dans notre carte du ciel et représentée par des dominantes situées dans d'autres signes que le nôtre », voilà ce qui est dit en guise de présentation sur la quatrième de couverture. Cette combinaison d'astres, de planètes et de signes zodiacaux nous donne une identité astrale, nommée par les spécialistes, « signature ». Elle est le reflet de notre véritable identité, de nos pouvoirs, de nos limites, de nos forces, de notre destin.
En clair, vous connaissez certainement votre signe et votre ascendant, mais vous n'êtes peut-être pas influencé par eux. D'autres signes, d'autres planètes peuvent venir régir votre vie et votre destinée. Vous pouvez très bien être Vierge ascendant Sagittaire tout en étant un excellent plutonien du Lion. Il faut donc rechercher son ascendant puis les influences réelles des autres signes, ce qui vous donnera votre signature planétaire.

Alors, êtes-vous neptunienne du Scorpion, vénusien du Lion, mercurien du Verseau, saturnien du Bélier... ?
Avec, ce guide pratique, rempli d'exemples, vous apprendrez à connaître toutes les facettes de votre personnalité. Ce petit traité d'astrologie planétaire, né de l'observation des gens, étayé par des exemples concrets, propose une méthode directe, facile et claire pour apprendre à se connaître et à maîtriser son futur. Votre signature planétaire deviendra alors votre alliée et vous aidera à mieux gérer vos difficultés quotidiennes pour vous conduire sur le chemin de la réussite.
Georges Morin est un astrologue renommé depuis de nombreuses années. Également médium et tarologue, il s'efforce de diffuser ses observations, fondées sur un travail de consultation, à travers des conférences, des débats, des ouvrages. Il est l'auteur, aux éditions De Vecchi, du livre «  Les Tarots au service du quotidien ».

Pour connaître votre signature planétaire, rendez-vous dans la rubrique Astro d'horosocpe.fr ou cliquez ici.


« Astrologie Planétaire » de Georges Morin est publiée aux éditions de Vecchi.