logo horoscope.fr
Lao Tse disait : « Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur, c'est le chemin ». Un chemin que nous vous proposons d'emprunter, dans ce troisième volet de cette série consacrée à la recherche du bonheur.  
Inaccessible ? Bien souvent, mais ce n'est pas irrémédiable. Car tout le monde a droit à sa part de bonheur, à condition de s'en donner les moyens.
Natif d'un signe de feu, Bélier, Lion ou Sagittaire, cette invitation au bonheur vous concerne plus particulièrement. Bonne lecture !!!


Si vous êtes signe de feu (Bélier, Lion, Sagittaire)


Pour les signes de feu, le bonheur est incompatible avec tout ce qui n'est pas conquête, combat ou reconnaissance sociale. Ces étoiles capricieuses ont besoin de briller, de se mesurer à leur planète fétiche, le Soleil. Un Soleil qui se reflète d'ailleurs à merveille dans leur tempérament, dans leur façon d'aller toujours de l'avant, de poursuivre leur quête du bonheur, sans répit. Qu'ils soient solaires ou martiens, le Lion et le Bélier ont soif de plaisir, de découverte. Ils aiment être admirés, aimés et ne sont heureux que lorsque tous leurs objectifs (des plus sages aux plus fous) sont atteints. Il ne leur reste plus alors qu'à désirer d'autres choses, et d'autres encore, sans aucune limitation.
Si le Lion et le Bélier visent surtout la gloire et l'aventure, le frisson et l'estime d'autrui, le Sagittaire en revanche a un besoin inexplicable d'aider son prochain, de se dévouer à ses proches, de faire preuve d'un formidable altruisme. Grande humanité, que ces nobles coeurs ont besoin de mettre au service des autres afin de trouver le bonheur.
Une chose est certaine, qu'ils soient nés sous l'influence du Bélier, du Lion ou du Sagittaire, les signes de feu ont un immense besoin des autres afin d'être heureux, un point commun qui fait office de bannière de ralliement !

Le Bélier et le mariage

Se marier avec un Bélier n'est pas une chose de tout repos... Sachez qu'il est impulsif et impatient et que la bague au doigt ne le calme pas pour autant !

Le Lion et le mariage

La recette magique pour garder un Lion marié ? Le respecter et surtout l'admirer. Il sera le compagnon de votre fin de vie.

Le Sagittaire et le mariage
Le Sagittaire est avant tout épris de liberté et d'indépendance. Si vous avez réussi à le faire convoler en justes noces, vous passerez le plus clair de votre temps à le chercher.

E. B.