logo horoscope.fr

Beyoncé a enfin franchi le cap de la maternité. Rien d'étonnant au vue de sa révolution solaire pour cette année 2011 puisque l'on observe une magnifique aspectation de la Lune en conjonction à son Milieu du ciel par le grand Saturne. Un aspect qui marque bien le fait que la star est enfin prête à mettre sa carrière entre parenthèse pour découvrir les joies de la maternité.
Une grossesse qui devrait être des plus actives, la Lune se plaçant en Sagittaire et alliée à Vénus et au Soleil, nous laissant entrevoir que Beyoncé ne considérera pas sa grossesse comme un handicap ou une maladie, bien au contraire...
Trop active pour réellement se poser, elle devrait continuer à courir dans tous les sens et à se montrer très présente au niveau médiatique.
Avec une Lune natale en Scorpion fortement aspectée par le Soleil, Beyoncé sera à coup sûr une mère aimante, pleine d'affection pour son enfant et nourrira pour lui de grandes ambitions.
Mère exigeante, elle se concentrera avec énormément d'attention à son éducation et pourrait même par moment en devenir étouffante.

Nos pronostics : un petit garçon en janvier

Pour ce qui est de l'arrivée de la date de ce petit bout de chou, nous avancerions la fin janvier plutôt que le mois de février, avec un magnifique trigone d'Uranus à Mars, dans le secteur de son statut de mère, dans sa Maison 8 solaire.
Uranus et Mars se plaçant ici tous deux en signes masculins, accompagnés de la Lune en Sagittaire, il y a fort à parier que notre Beyoncé donnera le jour à un petit bonhomme en très bonne santé.
Une grossesse très active, mais qui l'obligera à lever un peu le pied en fin de grossesse. Beyoncé est apparu radieuse sur la scène des VMA 2011 (Video Music Awards) et devrait nous revenir rapidement en forme et prête à relever de nouveaux défis...