logo horoscope.fr
Thème astral de Bixente Lizarazu, ancien footballeur, aujourd'hui consultant télé et radio, né le 9 décembre 1969 à Saint-Jean-de-Luz (64).

Sagittaire, ascendant Gémeaux, Bixente Lizarazu jouit d'une personnalité ouverte, gentille, et indépendante. Des qualités qu'il a su mettre à profit dans sa carrière sportive. Et du sport, il en est justement question dans son thème natal. Avec Mars en Verseau, on parle de dextérité, de rapidité de gestes, essentielles à tout bon footballeur. D'autant que 4 planètes, Soleil, Vénus, Neptune et Lune, logent dans sa Maison 6 (axée essentiellement sur le physique et le quotidien) en Sagittaire (signe le plus sportif).
Très intuitif, inventif et avant-gardiste, avec le sextile Neptune/Pluton, il peut parfois se bercer d'illusions, prendre des vessies pour des lanternes, et développer un ego très prononcé, avec un Mars carré à Neptune. Du coup, quand il s'oppose aux autres et à leurs idées, il peut faire preuve d'un fort entêtement (Pluton carré à Mercure).
Pour finir, avec une Maison 10 en Verseau, on peut réellement parler de don de soi, ce qui explique ses nombreux engagements humanitaires, que ce soit au sein des Enfoirés pour les Restos du Coeur, ou dans un souci plus environnementaliste, en étant membre de la Surfrider Foundation pour la propreté des océans et en créant l'association Liza (pour la protection de l'environnement et du littoral). En bref, c'est quelqu'un de particulièrement gentil, un peu maladroit ou soupe au lait, mais gentil et humain.

Priorité famille cette année


Petit conseil : attention aux coups durs cette année, Liza ! Avec Pluton qui transite dans sa Maison 12 (celle des épreuves), carré à Saturne, les peaux de bananes seront sur son chemin, et il faudra beaucoup de finesse pour les éviter, notamment des coups durs par rapport à son entourage et sa famille.
Une fois ces épreuves passées, on peut dire qu'il jouira certaine tranquillité. Son Soleil en Maison 11 lui procurera une protection politique et médiatique dans tout ce qu'il organisera, notamment sur le plan humanitaire. La notion de don de soi prendra pleinement son importance cette année, que ce soit au niveau financier ou psychologique. En se livrant aux autres, Bixente se révélera et fera peau neuve, avec des motivations personnelles nouvelles.
Côté coeur, tout roule, avec sa Vénus en Maison 10. Le temps est toujours à l'amour fou avec sa belle actrice Claire Keim, Vénus étant bien aspectée et sextile à Lilith. Peu préoccupé par le côté professionnel, avec une Maison 7 en Cancer, sa priorité de l'année concernera sa famille et son foyer. Un foyer qu'il ne quittera que très peu, avec aucune planète en Maison 5, celle de l'évasion. Exit l'idée de commenter les matchs du Mondial 2010 en direct de l'Afrique du Sud sur le mois de juin, les astres prévoient qu'il reste en France, à moins qu'il ne parte dès le mois d'avril.

Et vous, que pensez-vous du beau Bixente et de ses qualités de footballeur et de commentateur ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)