logo horoscope.fr

Thème astral d'Angelina Jolie, actrice américaine, née le 4 juin 1975 à 9h09 à Los Angeles. Elle est Gémeaux ascendant Cancer.

Sensible et émotive, rien d'étonnant car avec un Soleil en Gémeaux et un ascendant dans le signe du Cancer, il ne pouvait en être autrement. Mais la belle Angelina Jolie jouit également d'une personnalité forte, avec un signe du Bélier bien habitée par trois planètes, à savoir, Mars, la Lune et Jupiter. Une battante qui a besoin de « jouer les caïds », avec un aspect combatif très développé, propre au Bélier. Du coup, pour protéger ses propres intérêts ou ses proches, elle peut faire resurgir une forme d'agressivité, liée à son Mars opposé à Pluton, et devenir un brin soupçonneuse.
Neptune bien configuré, trigone à Mars et la Lune et sextile à Pluton, lui confère une belle réussite à l'étranger et de fortes intuitions.
Star, c'est certain, mais Angelina apprécie la réserve et est d'une extrême discrétion, malgré les projecteurs constamment braqués sur elle. Elle ne se dévoile jamais complètement aux yeux du monde et entretient une part de mystère, configuré par Pluton en Balance et Vénus en Cancer. Ce qui du coup peut lui donner de grande froideur, une nature secrète et profonde, mélange d'ombre et de lumière.
Autre certitude : Angelina est reconnue comme l'une des plus belles icônes de la féminité de tous les temps. Cependant, sous l'influence de Lilith en carré à Neptune dans son thème, elle peut également avoir certaines tendances masculines dans la mesure où elle rompt avec le cliché traditionnel de la femme passive, douce, effacée. Dynamique et sportive, elle aime la nature, les grands espaces, qui font écho à son désir de liberté et d'indépendance.

Regain d'amour et de sexe cette année

Ascendant Sagittaire dans sa Maison 5 natale, cette année sera bien différente de la précédente, marquée par des difficultés et des épreuves. 2010-2011 sera marquée par la joie et la passion, surtout par rapport aux enfants (Maison 5), avec un grand sens maternel (Vénus en Cancer, comme dans son natal).
Côté coeur, sa Vénus conjointe à la Maison 8 évoque une possible transformation dans sa relation. Attention, il n'est pas question de changement d'homme, pas de rupture à envisager avec une Vénus bien configurée. Désolé mesdames, mais Brad ne sera pas sur le marché cette année ! Angelina Jolie abordera seulement son amour différemment, avec une communication améliorée et un regain dans sa sexualité, particulièrement sur le mois de juillet.
Seul bémol dans cette révolution : un Mars mal configuré, qui touchera essentiellement son homme. Il pourrait connaître quelques déboires professionnels, avec notamment l'opposition de Neptune à la Lune, qui promet quelques frictions ou conflits avec son entourage pro.
Mais pour elle, tout roule dans sa vie d'actrice. Des contrats intéressants peuvent être signés, surtout autour de sa période anniversaire, grâce à la Maison 7 dans sa Maison 11 natale. Une très belle année en somme pour Angelina Jolie.

Et vous, connaissez-vous votre ascendant ? Pour le savoir, cliquez ici.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15