logo horoscope.fr

Thème astral de Bruce Willis, acteur mondialement reconnu, né le 19 mars 1955 à 18h32 à Idar-Oberstein (Allemagne). Il est Poissons, ascendant Vierge.

Poisson ascendant Vierge, Bruce Willisest véritablement quelqu'un de rigoureux, de patient, de minutieux, avec cependant un caractère pas facile, que l'on peut qualifier de faux calme. Créatif avec le Poissons et organisé avec la Vierge, Bruce atteint un bon équilibre avec ces deux éléments : l'eau et la terre.
Avec Vénus en Verseau, Bruce est très difficile à tenir, ou à retenir au niveau amoureux. Il peut devenir très exigeant dans ses relations et en changer aussi facilement quand elles ne lui apportent plus que la monotonie. Il recherche ainsi des émotions nouvelles et ses relations sentimentales sont parfois excentriques. Vénus, très mal configurée en Maison 5, opposée à Pluton et carré à Mars et Saturne, il cultive une façon d'aimer originale. Très indépendant, il ne tolère aucune chaîne à ses pieds, il rêve d'amour libre et non contraignant, préfèrant la rationalité à la passion dans ses amours.
Côté professionnel, c'est la stupéfaction ! Septième acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma en matière de succès commerciaux, Bruce Willis n'était pourtant pas prédestiné à jouer la comédie, avec une Maison 10 en Gémeaux. Cependant, sa Maison 6 en Poissons qui lui confère un grand sens créatif et Pluton en Maison 11, qui lui apporte reconnaissance et renommée, peuvent mieux expliquer ses succès. Parfois incompris dans son milieu relationnel, avec Saturne en Maison 3 carré à Pluton, il peut nourrir quelques frustrations. Mais dans tous les cas, il sait sortir la tête de l'eau, se relever, avec un Mars en Taureau qui lui procure courage et témérité.

Une belle révolution solaire malgré quelques difficultés


Une nouvelle année solaire qui démarre dans la difficulté, en raison de son retour sur son ascendant natal en Maison 12 (celle des épreuves). Une chose est sûre : il va se prendre quelques peaux de banane cette année, avec une grande remise en question à la clé. Saturne mal configuré, en Balance dans l'ascendant et triplement opposé Soleil, Mercure et Uranus et carré Pluton, ciblera cette période malaisée aux alentours de son anniversaire et sur la fin du mois de septembre. Il devra, pour surmonter ces obstacles, procéder à un important questionnement au plus profond de lui-même. Mais avec Mars en Lion, et triplement trigone à Mercure, Soleil et Uranus et sextile à Saturne, il aura les moyens et des éléments favorables pour dépasser ces difficultés, même si cela doit se faire dans un état de frustrations.
Côté coeur, sa Vénus en Maison 7 n'est pas aspectée (Maison 7 sur Maison 7). Il n'y a donc pas de changement sur plan amoureux. Sa vie sentimentale sera très agréable, avec le souhait d'un rapprochement amoureux encore plus fort. Et pour l'indépendant qu'il est, ça change. L'âge de la maturité ??? Et pourquoi pas !
En bref, c'est une belle et harmonieuse révolution solaire, malgré ces deux périodes d'épreuves qui nécessitent une certaine transformation. Alors bonne route Bruce !

Et vous, quelles informations vous livre votre ascendant natal ??? Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre carte du ciel en cliquant ici.

 

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15