logo horoscope.fr
Suite de notre tour du monde des expéditions rêvées des signes du Zodiaque. De la Balance au Poissons, vous saurez tout pour programmer un été de rêve

Balance

Ami Balance, vous aimez par-dessus tout faire des rencontres, découvrir de nouvelles têtes. Vous avez un tel besoin de partager, et une telle horreur de la solitude, que votre bonheur ne s'exprime que dans un environnement riche et varié. Activités originales et lieux à la mode combleront votre besoin de découverte. La côte méditerranéenne vous réussira à merveille.
Votre partenaire idéal
Le Gémeaux remporte tous les suffrages pour vous accompagner lors de vos vacances. Vous voyez en lui toute la fantaisie et la bonne humeur du monde.

Scorpion

Vous passerez volontiers vos vacances dans un endroit reculé du monde : un lieu splendide et froid, comme la Norvège ou la Suède ! Vos occupations les plus fréquentes sont la rêverie, les longues promenades en forêt et les sports décontractés, peu violents, comme le golf, le tennis ou l'équitation. Cet été, vous fuirez les mondanités, les personnes trop superficielles pour vous enfoncer dans les profondeurs de vous-même, et vous retrouver vraiment. L'insolite et le baroque vous attirent toujours aussi intensément.
Votre partenaire idéal
Vous accordez le droit aux Capricorne et Cancer, tranquilles et reposants, de vous accompagner lors de vos pérégrinations estivales !

Sagittaire

C'est une évidence : vous êtes LE signe des grands voyages et de l'étranger. Vos aspirations vous portent aux limites de l'extrême, dans des contrées souvent sauvages et inconnues. Cet été, vous rechercherez le dépaysement. Bien souvent, c'est un amour lointain qui vous incite à traverser les frontières et vous amener à toutes les folies. Passion et fougue seront au programme de vos vacances.
Votre partenaire idéal
Le Gémeaux fonceur vous initie à des disciplines sportives fascinantes, telles le canoë-kayak ou le parapente. Le Bélier apprend à mieux vous connaître.

Capricorne

Intellectuellement stimulant ! Voilà ce que vous rechercherez pendant vos vacances. Les cultures différentes vous attirent, ainsi que leur histoire. Un voyage au bout du monde ne vous effraie pas. Partir loin afin d'établir des contacts importants, c'est ce qui vous intéressera. Votre profession a d'ailleurs peut-être un lien avec tout ça. Quoiqu'il en soit, vous préfèrerez les musées aux soirées dansantes.
Votre partenaire idéal
Un signe d'eau -Cancer, Scorpion, Poissons- vous apportera ce petit brin de fantaisie.

Verseau

Attiré par de grandes villes modernes et sophistiquées comme Tokyo ou New York, vous aurez envie de vous déplacer dans des endroits qui bougent. Vous avez besoin de tout avoir à portée de main. Restaurants et boutiques chics seront vos lieux de plaisir. Les voyages en avion vous tentent bien plus que les croisières interminables, ou les trajets en train, ennuyeux à mourir. Bouger vite et bouger bien. Côté activités, l'été sera particulièrement distrayant. Vous apprécierez les sports d'équipe, la vitesse et le rythme.
Votre partenaire idéal
La Balance et le Gémeaux sont des signes tout à fait complémentaires pour vous. Ensemble, vous réalisez de grandes choses.

Poissons

Cet été, vous vous lancerez dans des projets fous et vous suivrez vos pulsions. Vous serez à la merci de vos humeurs et de vos emballements amoureux. Beaucoup de dynamisme et une farouche volonté de vivre cette période le plus intensément possible. Mais vous n'aurez pas besoin de bouger à l'étranger pour vous éclater. L'été est généralement bouillonnant, actif et varié.
Votre partenaire idéal
Méfiez-vous d'un Gémeaux, qui, sous ses airs angéliques, cachera de vilains petits secrets. Le Cancer vous aide à vous exprimer dans une voie toute nouvelle.

Alors, vous reconnaissez-vous dans ces portraits astro de vos destinations préférées ???