logo horoscope.fr
Quand on évoque le nom de Dany Boon, on pense immédiatement aux Chtis. Mais pas seulement. On parle de douceur, de naturel, de sincérité, on voit quelqu'un de conciliant et de profondément gentil. Eh bien sachez-le, les astres ne démentiront pas ces impressions. Cancer, ascendant Lion, Dany est un grand idéaliste. Ingénu, un brin naïf, il est, côté coeur, en général très à l'aise dans l'intimité, car c'est dans ce cadre qu'il peut vraiment s'épanouir.
Doté d'un grand magnétisme, qu'il sait mettre en valeur, charmeur et spontané, le chti Dany maîtrise mieux que quiconque l'art de séduire. Malgré un physique qu'il a eu du mal à assumer, Dany Boon est, au fond de lui, un véritable séducteur. Par son naturel, son humour et son côté rassurant, il a su, et sait toujours, charmer les plus belles femmes, de la belle blonde, Judith Godrèche, à la brune Yaël Harris, avec qui il est marié depuis 2003.
D'autant que Mars trigone à la Lune lui procure une certaine douceur et fait de lui quelqu'un de très conciliant.
Sincère, on l'a déjà dit, mais sa quête de la vérité peut aussi lui jouer des tours. Mars carré à Uranus et Pluton lui confère un côté acerbe et direct, qui ne plaît pas toujours, résultat direct de sa très grande franchise. Un défaut qui, à y regarder de plus près, peut vite se transformer en qualité, beaucoup trop rare dans le milieu du cinéma. Un milieu artistique dans lequel Dany Boon s'épanouit. Et ce n'est pas sa Maison 5 natale en Scorpion qui prouvera le contraire.

Que du positif pour cette année marquée par la transformation


La première chose qui saute aux yeux quand on lit la révolution solaire de Dany Boon, c'est l'imminence d'un déménagement, due à son ascendant solaire Scorpion en Maison 4 natale. Un changement de domicile qui ira de pair avec des transformations radicales dans sa vie, générées par son Soleil en Maison 8.
Il faudra tout de même se méfier de ses relations avec les femmes, notamment les plus autoritaires, car sa Lune est mal configurée en Lion et en carré à Vénus, Mars et son ascendant.
D'un point de vue plus global, c'est une très bonne année pour Dany qui trouvera beaucoup de courage, grâce à son Mars en Taureau, pour passer les épreuves qui se présenteront à lui. Attention tout de même à ne pas ruer dans les brancards, car des réactions trop impulsives et spontanées, insufflées par l'opposition de Mars à son ascendant natal, risqueraient de déplaire.
Côté coeur, rien à signaler, ou du moins que du positif. Sa Maison 7 en Taureau, renforcée par la conjonction Vénus/Mars, lui procure cette année un véritable équilibre harmonieux, même si Dany aura tendance à être un peu pus égoïste qu'auparavant.
Côté boulot, on parle de grande force, de belle énergie, surtout sur les mois d'août, avec sa Maison 10 en Lion, de janvier et d'avril 2010. Périodes propices pour la signature de contrats importants. L'éventualité de se mettre à l'écriture est également de l'ordre du possible cette année, avec Mercure en Gémeaux.


Qui aurait parié sur les talents de séducteur de Dany Boon ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire).