logo horoscope.fr

Thème astral de Charlotte Gainsbourg, actrice française, née le 21 juillet 1971 à Londres. Elle est Cancer ascendant Verseau.

Dotée d'un tempérament sociable et communicatif, dû à son ascendant Verseau dans le signe du Cancer, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin possède un grand potentiel d'intuition intellectuelle et de réflexion.
Distraite et souvent dans les nuages, elle a une vision large de la vie et du monde, et se tourne beaucoup vers le futur. D'un naturel prudent mais ambitieux, fantasque mais pacifique, elle bénéficie d'une grande sensibilité qui la rend réceptive aux ambiances et aux personnes qui l'entourent.
Très vulnérable et d'apparence fragile, elle a su se créer une cuirasse protectrice face à l'adversité. C'est à l'intérieur d'elle-même qu'elle se ressource le mieux ou auprès de ses proches, ce qui lui permet alors d'avancer vers ses objectifs, voire de les dépasser.
Avec une Vénus en Cancer, Charlotte fait preuve de tendresse, d'un amour profond de sa famille, de bon goût et d'une grande imagination pour aménager son foyer. Une position astrale qui lui impose également la prudence, la fidélité, ainsi que l'amour des arts et de la musique.
D'une très grande cérébralité, due à  son Mars en Verseau, la belle Charlotte est quelqu'un de profondément sensible et délicate, malgré une froideur apparente.

De l'eau dans le gaz côté coeur

Avec son ascendant en Maison 10 cette année, on note que la priorité de Charlotte sera le domaine professionnel, essentiellement tourné vers l'étranger, avec sa Maison 7 en Sagittaire. Son Soleil en Maison 3 indique une grande ouverture sur la communication, difficile à imaginer quand on a l'habitude de la voir si timide et réservée. Son charisme froid et impressionnant, qu'elle doit à Lilith opposée au Soleil, marquera particulièrement les esprits. Une nouvelle facette de sa personnalité se dévoilera cette année. Remarquez que son rôle dans « Antechrist », son dernier film présenté au Festival de Cannes, et pour lequel elle a obtenu la Palme de l'interprétation féminine, a suscité un certain étonnement, voire une polémique. Personne ne s'attendait vraiment à la voir dans ce type de rôle.
Mais à force de se consacrer au travail, son couple, qu'elle forme avec Yvan Attal depuis 1996, va gravement en pâtir. Dès le mois de septembre, avec Saturne mal configuré en Maison 15, les conflits et désordres amoureux vont naître. Mars et Vénus en Gémeaux évoque la possibilité d'infidélité, suscitée par un ras-le-bol du quotidien. D'autant que Pluton en Maison 7 atteste d'une remise en cause certaine du couple.

Alors rupture ou pas entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez la au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)