logo horoscope.fr
« Bonne étoile, coup de chance » ou « protecteur fidèle », autant d'appellations pour désigner l'ange gardien, qui nous accompagne le long des chemins de notre destinée. Intercesseur entre l'homme et le divin, la figure tutélaire de l'ange s'adresse à chacun d'entre nous, croyant ou non.
Ce petit guide est une mine d'informations pour tout savoir facilement et rapidement des anges gardiens à travers les religions. Que ce soit dans la Bible, la Kabbale ou le Coran, la présence des anges est indéniable. « Ange » pour les Chrétiens, « Mal'ach » pour les Hébreux et « Malak » pour la langue arabe, les deux derniers provenant de la même étymologie, à savoir, le Messager, l'Envoyé. Les trois religions révélés partent ainsi de la même vision de l'ange, qu'elles imposent comme un médiateur entre Dieu et sa créature. Encore faut-il arriver à reconnaître son Ange gardien. Rien de plus facile dans ce livre, il suffit de se reporter aux 9 catégories, classant les anges par date, et réparties entre les séraphins, les chérubins, les Trônes, les Dominations, les Puissances, les Vertus, les Principautés, les archanges et les anges.
Complété de témoignages et de conseils pour établir durablement une relation privilégiée avec votre ange gardien, voici l'ouvrage idéal pour toutes celles et ceux qui cherchent un « guide spirituel ». Il n'est ici pas question de religion, mais plutôt de spiritualité, afin de suivre son chemin, sa destinée.

Diplômée de philosophie et passionnée d'ésotérisme, l'auteur, Sandrine Ancelot signe ici une «étude très sérieuse et très documentée sur le sujet des anges gardiens, fruit de plusieurs années de recherche universitaire, d'un grand intérêt sociologique.

Et vous, connaissez-vous le nom de votre Ange gardien ?

Le livre « Nos Anges Gardiens », de Sandrine Ancelot, est publié ce mois-ci aux éditions Clairance.

Pour connaître votre Ange Gardien, vous pouvez aussi vous rendre sur notre rubrique Divination - Anges gardiens