logo horoscope.fr
Loquace et aventurier, le Sagittaire est à la recherche de piquantes idylles...

Enthousiaste et curieux, il aime l'exotisme et les défis, vous pouvez l'aborder en lui parlant de vos voyages dans de lointaines contrées, ou en vous montrant très intéressée par ce qui se passe dans le monde : il adore papoter !
Il n'aura aucun mal à venir vers vous, car il est rarement timide. Une fois charmé, il tentera probablement de vous donner rendez-vous dans des endroits peu communs, surprenez-le alors à votre tour, par votre entrain et votre souplesse d'esprit.
Le Sagittaire aime sa liberté et son libre-arbitre. Ne vous montrez pas possessive ou trop soupçonneuse à son égard : l'ambiance doit être avant tout au flirt et à la bonne humeur.
Sur le plan vestimentaire, vous pouvez miser sur un look ethnique, évoquant les voyages et l'évasion. Les couleurs chaudes et les matières confortables ont sa préférence. Évitez le tailleur trop strict ou les tenues trop tendance qui manquent pour lui de fantaisie.

Le Sagittaire sous la couette

C'est la légèreté qui dominera dans ce domaine comme dans les autres d'ailleurs. Non pas qu'il ne prenne au sérieux la bagatelle, mais c'est pour lui une aventure qui doit à chaque fois éveiller sa curiosité et son enthousiasme. Changez de lieu, de dessous, de parfum le plus souvent possible ! Il sera prêt à vous suivre dans vos découvertes les plus variées et les plus inattendues !

Le Sagittaire la bague au doigt

Voilà une entreprise bien délicate que le mariage avec un Sagittaire ! S'enfermer dans une routine à deux, car c'est bien l'idée qu'il s'en fait, n'est pas du tout attrayant pour Monsieur Sagittaire !
Si toutefois il se lance dans une telle aventure, ce qui lui arrivera souvent sur le tard, sachez que la fidélité ne lui est pas toujours naturelle, mais il est néanmoins sincère dans son engagement envers celle qu'il aime.
Veillez à garder le goût de l'aventure et à cultiver la bonne humeur au sein de votre foyer !

Bonne entente amoureuse entre le Sagittaire et le Gémeaux, le Verseau, le Lion.

Et vous, reconnaissez-vous votre homme Sagittaire ? Ce portrait astro est-il fidèle ??? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires...