logo horoscope.fr
Fait original pour cet astro-star : aujourd'hui on ne va pas étudié une star, mais deux. Plus précisément un couple, puisque Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, mariés depuis 9 ans, sont nés le même jour, à savoir un 25 septembre. Pas la même année cependant car le toujours aussi séduisant Michael a près de 25 ans de plus que sa belle. Alors qu'en est-il des compatibilités astrales amoureuses de nos deux tourtereaux ?

Une belle relation karmique

Une chose est sûre : on peut bel et bien parler d'une relation karmique entre les deux, la Lilith de Catherine étant en parfaite conjonction avec le Noeud Nord de Michael. Leur sensibilité, leur imagination, voire leurs fantasmes, sont identiques, tout comme leurs blessures intérieures.
A noter également que Pluton de Catherine est en conjonction avec Mercure et Jupiter de son époux. La communication entre eux est très bonne, avec un partage des mêmes valeurs, des mêmes principes moraux. Le Soleil de Michael dans la Maison 9 de la belle signifie une belle entraide spirituelle, une grande ouverture d'esprit, un encouragement certain.
A priori, c'est Catherine qui « porte la culotte ». Son Mars en Capricorne lui procure un grand sens des responsabilités, des affaires, lié à une forte autorité, qu'elle sait mettre au service de son foyer. Quant à lui, avec une Maison 10 très habitée, il trouve son épanouissement et sa virilité plutôt dans le domaine professionnel.

Une année agitée pour le couple glamour

Elle, ascendant Gémeaux cette année. Lui, ascendant Cancer. Malheureusement, le mélange des éléments eau et air ne fait pas bon ménage. Ça risque de chauffer cette année dans le couple Douglas !
D'autant que la Révolution Solaire de Catherine est très affligée avec de nombreux carrés, des aspects très mal configurés. Avec un ascendant solaire complètement inversé au natal (en Maison 7), les contrariétés de Catherine concerneront le couple, le foyer, avec un risque de conflits importants. Elle risque d'être casse-pieds, instable et capricieuse, en raison d'Uranus opposé au Soleil, Mercure et Saturne. Pluton, carré à ces trois mêmes planètes, provoquera un questionnement intérieur, avec de fortes angoisses, et pourrait même la conduire à tenir des propos assez violents. Fait assez inhabituel chez elle. Les mêmes oppositions apparaissent dans la Révolution solaire de Michael et provoquent les mêmes effets. Aucun des deux ne sera donc en mesure de remonter le moral de l'autre. L'ascendant de Catherine se trouve lui dans la Maison 12 de Michael, maison qui touche aux épreuves et aux difficultés. Les tensions seront nombreuses et entraîneront indiscutablement des disputes. Des disputes qui pourraient tourner autour de l'argent, de questions matérielles, dues à la situation de l'ascendant de Michael dans la Maison 2 de son épouse. Le ton montera cette année, les conflits naîtront, mais pas de rupture en vue pour le couple Douglas/Zeta-Jones.

Et vous, avez-vous déjà vécu une relation karmique ?

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)