logo horoscope.fr
Thème astral de Benjamin Castaldi, animateur de télé française, né le 28 mars 1970 à 17h50 à Paris. Il est Bélier ascendant Vierge.

Présentateur à la gouaille si célèbre, Benjamin Castaldi a sans aucun doute les pieds sur terre. Il sait mieux que quiconque analyser avec lucidité les moindres détails d'une situation. Il est d'une nature inquiète, ce qui le rend prévoyant. Il prête beaucoup d'attentions aux petits détails, dans un souci de précision. Bélier, ascendant Vierge, il planifie, ordonne, analyse consciencieusement sans compter son énergie. Perspicace, rationnel, il laisse peu de place à l'aléatoire car pour lui, contrôler le déroulement des choses est une nécessité, un réflexe qui le sécurise et lui permet de mener sa barque à bon port. Ses proches savent qu'ils peuvent compter sur lui dans les moments difficiles. En effet, il a un besoin viscéral de se sentir utile, il sait donner des conseils judicieux et démêler à merveille les situations compliquées. En revanche, il a tendance à être autoritaire et un tantinet critique ! Gare à ceux qui ne prennent pas ses conseils en compte ! Son impatience et son impulsivité sont ses failles. Avec la Lune en Sagittaire, Benjamin est une personne alerte et active, il adore la marche, les promenades à cheval ou toute autre forme d'exercice physique. Sa nature est vagabonde, il aime les voyages à l'étranger, les animaux, spécialement les chevaux et les chiens. Toujours de bonne humeur, optimiste et enjoué, il est un compagnon idéal, un animateur prisé. Sentimentalement, avec la Maison 5 en Capricorne, Benjamin n'est pas de ceux qui s'engagent à la légère. Il est pudique et a des difficultés à extérioriser ses sentiments. L'amour est pour lui comme une longue quête qui peut durer longtemps, car il ne renonce pas facilement à ses idéaux.

Année 2010-2011 : tout le bonheur du monde

Cette année, Benjamin est ascendant Gémeaux dans Maison 10. Sa révolution solaire lui prédit d'excellentes perspectives, avec un beau rayonnement professionnel, couronné de chance et de succès. Une réussite qu'il doit à un Mars très bien configuré en Lion et trigone au Soleil et Uranus, et sextile à Saturne. Tous ses projets vont se concrétiser et de façon très positive.
En amour, idem, tout lui sourit. Avec une Vénus bien configurée en Bélier, sextile à Neptune, deux opportunités s'offrent à lui : soit réaliser son idéal amoureux ou, tout simplement, le rencontrer. Vénus passant en dans le signe du Bélier, juste après son anniversaire, il vivra une sorte de renaissance dans son couple, qu'il forme avec Vanessa Broussouloux, animatrice sur TPS.
Seul bémol à noter dans sa révolution : un cap difficile au passage de Saturne sur la fin du mois de septembre, dû à l'opposition de Saturne au Soleil et à Uranus, et carré à Pluton dans sa Maison 5. On parlera alors de difficultés relationnelles avec ses enfants, envers qui il pourra faire preuve d'une trop grande impatience. Une attitude qui se révélera frustrante pour son entourage proche.
En bref, une année des plus constructives pour l'un des animateurs les plus célèbres et populaires du paf.

Et vous, quelle opinion avez-vous de Benjamin Castaldi ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)