logo horoscope.fr

Thème astral de Robert Pattinson, acteur, star de Twilight, ex-mannequin et musicien britannique, né le 13 mai 1986 à Londres, à 8h32. Il est Taureau, ascendant Cancer.

Taureau ascendant Cancer -une combinaison féconde, où l'élément terre se marie bien avec l'élément eau-, le jeune et prometteur Robert Pattinson jouit, à la fois de la stabilité et de la ténacité du Taureau, avec la sensibilité et la créativité du Cancer. Son Soleil en Maison 11 montre un homme recherchant la célébrité et la renommée, qui aura toutes les protections pour y parvenir. Rien de tel que de figurer au générique de blockbusters comme Harry Potter et Twilight pour devenir ainsi la nouvelle coqueluche du tout Hollywood.
Mars en Capricorne bien configuré, sextile à Jupiter et trigone au Soleil, lui confère un grand courage, allié à un certain respect des us et coutumes. Pluton en Scorpion et en Maison 5 lui procure une belle intuition, d'autant que Pluton, sextile à Neptune, exprime une double capacité médiumnique et intuitive.
Pluton en Maison 5 opposé à Mercure peut montrer un côté agressif dans sa façon de formuler les choses, avec une dose d'humour noir et de sarcasme en particulier dans le domaine amoureux, avec pourquoi pas des amours cachées. Uranus mal configuré en Sagittaire et en Maison 6, opposé à Venus et carré à Jupiter, promet à Robert quelques mauvaises surprises dans le travail, surtout par rapport aux femmes, où l'on parle d'esclandres et de scandales. De quoi faire les choux gras des magazines people !

Au zénith de sa gloire cette année

Cette année, son Soleil en Maison 2 sur la Maison 11 natale lui prédestine de bon rendements financiers, suite à des placements judicieux qui s'avèreront fructueux. D'autant que ascendant Bélier dans Maison 10 natale conforte sa situation matérielle, avec également une  Maison 10 de révolution solaire qui se trouve dans le signe du Capricorne au zénith, LA meilleure position professionnelle. Une excellent année donc,  surtout que sa Maison 7 se situe en plein dans le signe de la Balance, lui assurant une belle réussite, essentiellement dans milieu artistique, ce qui tombe très bien pour un jeune acteur.
A noter toutefois trois petits passages à vide, fin septembre, début janvier et fin mars, avec Saturne mal configuré, carré à Pluton et opposé à Jupiter et Uranus. Mauvaises coordination et organisation seront au programme de ces périodes avec des points de vue sévères, voire frustrants vis-à-vis des autres. Il peut aussi ressentir beaucoup de peur, de découragement, accompagné d'un manque de confiance en lui.
Côté coeur, c'est un balai incessant, un véritable va et vient des amours. Vénus en Gémeaux en Maison 3 ne promet pas la fidélité. On parle alors d'amitié amoureuse, au caractère ambigu. Mais avec une Vénus rayonnante en sextile à Mars, il séduira énormément et recevra les honneurs de la part des femmes. Séducteur, il devra assumer cette renommée et saura en profiter grandement, en multipliant les conquêtes. Le tout avec une énergie débordante, inspirée par Mars en Taureau en Maison 6.

Et vous, connaissiez-vous le jeune Robert Pattinson ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15