logo horoscope.fr

Nous connaissons maintenant les noms des deux candidats qui vont s'affronter le 6 mai prochain ! C'est donc le duo Sarkozy Hollande qui nous amènera à nous déplacer jusqu'aux urnes et les sondages sur ce coup-là ne s'étaient pas trompés. Mais qui les astres vont-ils favoriser cette fois-ci ? Examinons le ciel de chacun des deux candidats pour cette date du 6 mai prochain.

Commençons par le Président sortant, Mr Nicolas Sarkozy. Malgré une annonce dans les sondages d'une possible défaite, ce dernier bénéficiera d'appuis planétaires de choix comme celui de Neptune en conjonction à son Mercure natal. Cela marque bien qu'il bénéficiera jusqu'au bout d'un magnifique soutien de ses supporters. De plus, un trigone Mars-tête du Dragon natal laisse présager qu'il se battra jusqu'au bout comme un lion ! Pourtant, beaucoup d'aspects négatifs pourraient également lui barrer le chemin, comme le grand Jupiter en position défavorable à son Saturne natal, ainsi que Pluton en conflit avec Uranus et Mercure natal. De quoi lui mettre de sérieux bâtons dans les roues !

En ce qui concerne son adversaire, Mr François Hollande, il recevra, grâce au passage de Pluton, sa part de fortune ainsi qu'un magnifique soutien du Soleil en trigone à Pluton à sa Lune natale, et un Mercure en aspect à Uranus particulièrement salvateur pour lui. De quoi lui permettre de remporter l'élection ou de prendre un nouvel envol ! Quoi qu'il en soit, il faut se montrer méticuleux aux vues de ces transits planétaires qui peuvent être à double sens. Mais il semblerait bien qu'il soit plutôt question d'un François Hollande victorieux pour ce deuxième tour, avec un président sortant qui aura bien du mal à accepter sa défaite tant il se battra comme un lion jusqu'au bout.

Un combat de titans qui risque donc de se présenter très très serré !

Et vous, quels sont vos pronostics pour ce deuxième tour ? Racontez-nous !