logo horoscope.fr
Dominique de Villepin a surpris en posant sa candidature à l'élection présidentielle. On lui a souvent reproché de ne s'être jamais présenté à des élections, et bien là, il a failli faire le grand saut ! Quand on analyse sa numérologie personnelle, cette attitude n'est guère surprenante... Sa motivation relevait plus d'un défi personnel, que d'une réelle envie d'être le prochain chef de l'État.

Un rôle avant tout...

Dans sa numérologie personnelle, avec le 7 en chemin de vie, Dominique de Villepin ne recherche pas vraiment la lumière, il se nourrit aussi de réflexion profonde et de solitude, qu'il est capable de transformer en projets concrets avec un nombre d'expression 8. En bref, il a besoin d'un public quand il fait ses prestations, mais non en permanence... C'est pour cela qu'au fond, il ne désirait pas réellement cette présidence de la République, mais plutôt son spectacle et le rôle qu'il aurait pu y jouer. Il répond par sa capacité de réflexion, au besoin de changement profond désiré par les Français, mais il ne sait pas convaincre, car ce n'est pas réellement ce qu'il veut...

Pourquoi n'est-il pas allé jusqu'au bout ?

Grâce à son charme particulièrement efficace, dans son année personnelle 3, il aurait pu obtenir les soutiens dont il avait besoin pour mener cette campagne... Son projet aurait pu paraître comme une belle ambition, qu'il aurait soutenue par de belles envolées lyriques comme il sait si bien les faire ! Il n'aurait de toute façon pas fait un score important au premier tour.

Au second tour, sa position restera modérée vis-à-vis des deux candidats restants en course...

Cette étude numérologique vous interpelle ? Venez en discuter avec nous !