logo horoscope.fr

Malgré le soutien indéfectible d'Anne Sinclair pour son époux, et ce jusqu'aux derniers rebondissements en date, voilà une séparation qui était prévisible à plus ou moins long terme.

A priori, ces deux-là ne partageaient pas vraiment la même vision de la vie avec un chemin de vie 7 pour Dominique et une vibration 8 très forte pour Anne, étayée par la présence de lettres à valeur 1 dans son prénom. Anne n'est donc pas du genre à s'en laisser compter ou à sacrifier sa carrière pour un homme, visant avant tout la réussite et une place de leader. Il semblerait que la journaliste ait su abandonner ses ambitions pour tout donner à Dominique, qu'elle espérait voir réussir de façon fulgurante.

Cette année 2012 étant pour Anne sous l'influence du chiffre 9, il semble que cette dernière ait abandonné tout espoir de briller au travers de Dominique. Se dirigeant vers une année personnelle 1 dont les effets se feront sentir dès le 15 juillet prochain, date de son anniversaire, il serait étonnant qu'Anne revienne sur sa décision. Bien au contraire, tout incite à penser que cette fois-ci, sa décision de rupture soit bel et bien irréversible.

Dominique de son côté, semble prendre la chose avec plus ou moins de philosophie, traversant une année 7 qui certes le pousse à se remettre en question, mais ne lui fera voir les conséquences de ce qu'il a perdu qu'en début d'année prochaine.

Dans tous les cas, au niveau numérologique, leur couple semble bel et bien dissous et l'origine de cette rupture peut même remonter à des faits datant de 2 ou 3 ans en arrière...

Et vous, que pensez-vous de cette rupture ? Laissez-nous votre avis...